Oui son poil est un brin plus court. mais il reste toutefois très poilu ce petit je ne pense pas qu'il aura le poil court adulte. Qu'en pensez vous? En tout cas Mana n'avait pas le même poil au même âge

Concernant leur cohabitation , bah ma foi, alors que nous avons brûlé à nos risques et périls toutes les étapes (enfin plutôt fortement raccourci^^ La salle de bain est vraiment trop minuscule pour l'y tenir des jours et des jours enfermé.) ça se passe plutôt pas mal.. Les premiers temps Mana était littéralement obsédée par lui, elle grognait sans cesse et crachait, sur nous aussi d'ailleurs. Ce qui m'a un peu inquiétée. Puis, elle a commencé à le poursuivre pour lui filer quelques coups de pattes, pour vite passer à l'étape suivant: quelques "bagarres", très vites arrêtées d'eux-mêmes quand l'un des deux crache. Souvent Teemo d'ailleurs alors qu'il ne la souffle jamais d'habitude c'est vraiment un petit nounours. Je n'arrive pas à voir si c'est du jeu ou une franche baston. Et comme Mana a manqué de sevrage affectif, elle joue beaucoup avec les dents, ce qui pourra peut-être aussi provoquer les soufflements de Teemo s'il a mal non?
Ils peuvent rester à côté et s'ignorer. A l'heure où je vous écris Mana joue dans un carton pendant que Teemo dort à côté de moi sur le canapé. Jusqu'alors, nous les séparions la nuit. On verra quand tenter une nuit "ensemble" mais bon, ça me semble bien parti, enfin je pense, même si ils n'en sont pas à se papouiller ni jouer ensemble.. (ou alors Mana veut jouer avec la queue de Teemo ce qu'il n'apprécie que moyennement =p)
Sinon c'est vraiment génial de voir qu'ils ont chacun un caractère radicalement opposé. Mana est une petite "peste" très vive et lui un gros pépère calme et posé. Je les adore

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de Mana alias Spidercat qui s'est découvert comme nouvelle passion l'escalade de volets! Elle grimpe au sommet et miaule pour qu'on vienne la descendre cette fouine.
Et une de Teemo qui aurait pu trouver sa place dans le concours "drôles de positions"
![Image]()
je sais il faudrait que je me calme sur les photos, vous allez frôler la Mana-Teemoverdose mais c'est plus fort que moi