Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Les péripéties de Mana et Teemo

par Ellipse » Vendredi 16 Novembre 2012 17:58

Oui son poil est un brin plus court. mais il reste toutefois très poilu ce petit je ne pense pas qu'il aura le poil court adulte. Qu'en pensez vous? En tout cas Mana n'avait pas le même poil au même âge ::):

Concernant leur cohabitation , bah ma foi, alors que nous avons brûlé à nos risques et périls toutes les étapes (enfin plutôt fortement raccourci^^ La salle de bain est vraiment trop minuscule pour l'y tenir des jours et des jours enfermé.) ça se passe plutôt pas mal.. Les premiers temps Mana était littéralement obsédée par lui, elle grognait sans cesse et crachait, sur nous aussi d'ailleurs. Ce qui m'a un peu inquiétée. Puis, elle a commencé à le poursuivre pour lui filer quelques coups de pattes, pour vite passer à l'étape suivant: quelques "bagarres", très vites arrêtées d'eux-mêmes quand l'un des deux crache. Souvent Teemo d'ailleurs alors qu'il ne la souffle jamais d'habitude c'est vraiment un petit nounours. Je n'arrive pas à voir si c'est du jeu ou une franche baston. Et comme Mana a manqué de sevrage affectif, elle joue beaucoup avec les dents, ce qui pourra peut-être aussi provoquer les soufflements de Teemo s'il a mal non?
Ils peuvent rester à côté et s'ignorer. A l'heure où je vous écris Mana joue dans un carton pendant que Teemo dort à côté de moi sur le canapé. Jusqu'alors, nous les séparions la nuit. On verra quand tenter une nuit "ensemble" mais bon, ça me semble bien parti, enfin je pense, même si ils n'en sont pas à se papouiller ni jouer ensemble.. (ou alors Mana veut jouer avec la queue de Teemo ce qu'il n'apprécie que moyennement =p)

Sinon c'est vraiment génial de voir qu'ils ont chacun un caractère radicalement opposé. Mana est une petite "peste" très vive et lui un gros pépère calme et posé. Je les adore ::lover::

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une photo de Mana alias Spidercat qui s'est découvert comme nouvelle passion l'escalade de volets! Elle grimpe au sommet et miaule pour qu'on vienne la descendre cette fouine. ::): Image

Et une de Teemo qui aurait pu trouver sa place dans le concours "drôles de positions" ::laugh:: Image

je sais il faudrait que je me calme sur les photos, vous allez frôler la Mana-Teemoverdose mais c'est plus fort que moi ::siffle::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par nanais » Vendredi 16 Novembre 2012 18:02

Moi au contraire je trouve qu'il n'y a pas assez de photos de tes deux beaux loulous ::lover:: ::lover:: ::siffle::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par Kiryu » Vendredi 16 Novembre 2012 18:16

Bien d'accord avec Nanaïs, y a pas assez de photos!
Je trouve que Mana est vraiment très jolie, mais je suis mega fan de Teemo! Il est trop beau!!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par tyluma » Vendredi 16 Novembre 2012 18:33

Je plussoie, il n'y a JAMAIS assez de photos ^^

J'adore, ta petite spidercat ! Ils ont de ces idées parfois ::roll::

Et la pose de Teemo est adorable!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par kiinder » Vendredi 16 Novembre 2012 19:21

tyluma a écrit:Je plussoie, il n'y a JAMAIS assez de photos ^^

J’approuve ::lover::

En tout cas ils sont adorables ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par Ellipse » Samedi 17 Novembre 2012 11:13

Bon ça y est, ils sont inséparables. Bon, pas encore de câlins mais là ou est l'un on trouve l'autre. =p
Teemo a le droit de dormir sur l'arbre à chats, et même de partager la litière de Mana (je viens de le surprendre ^^)
Ils "jouent" à la bagarre en permanence, seulement Mana est une petite brute et j'ai l'impression qu'elle lui fait mal. Je laisse faire quand même?
Modifié en dernier par Ellipse le Samedi 17 Novembre 2012 11:35, modifié 1 fois.

Chaton
Chaton

par Myriam » Samedi 17 Novembre 2012 11:30

::laugh:: excellentes ces 2 photos!!!
ah mais si! faut que t'en mettes plus!!!

pour la cohabitation, ça ne m'étonnes pas que ça se fasse aussi vite.
même si j'ai adopté mes 2 chats en même temps, il a fallu dès le lendemain hospitaliser Malice pendant 2 semaines, donc Cyclope avait bien pris ses marques. donc après une semaine de séparation, où ils se reniflaient en dessous de la porte, ils ont été présenté. c'étaient des jeux super bourrins!! surtout que Cyclope faisait 3 fois la taille de Malice!! au lendemain de la première nuit ensemble, on avait peur de retrouver une Malice ratatinée par Cyclope.et bien non : ils dormaient l'un à coté de l'autre! c'était adorable!
encore aujourdhui quand ils jouent il arrive souvent que Malice souffle, tellement l'autre est bourrin! et quand elle en a marre elle lui fout un bon coup et on entend Cyclope pousser un miaulement aigu! mais tout va bien ::):
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par plume377 » Samedi 17 Novembre 2012 11:49

Quelles adorables petites puces !! ::lover:: ::lover::
Je suis contente que petit-à-petit elles deviennent copines. Bientôt elles seont inséparables ces petits coeurs.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Frim » Samedi 17 Novembre 2012 11:54

euh Plume, sauf erreur Teemo est un garçon ::siffle::

Vivement d'autres photos des deux ::D:
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton

Sujets: 2

par kiinder » Samedi 17 Novembre 2012 13:03

Super nouvelle ! je suis ravie pour tes deux loulous ::lover::

Je pense que même si Mana est un peut brute tu devrais les laisser se géré entre eux. Ne te fais pas de soucis ! Surtout que Mana et Teemo n'ont pas trop de différence niveau gabarit, c'est pas comme Gaby et Max ... Gaby lui est brute aussi quand il joue alors fasse à Max âgé de 3 mois ... je te laisse imaginée ::siffle::
Mais je les laisse tout de même faire mais j'observe ma petite brute tout de même quand ils jouent ::wink::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par tyluma » Samedi 17 Novembre 2012 14:45

oh c'est cool, qu'ils commencent à bien s'entendre ::lover::
Finalement, il ne leur aura pas fallu beaucoup de temps.

Matou
Matou

Sujets: 8

par Ellipse » Samedi 17 Novembre 2012 17:07

Plume, Teemo me miaule qu'il aimerait bien qu'on le laisse profiter de sa virilité un peu avant sa castration! ::laugh:: ::laugh:: ::laugh::
A moins que tu ne parlais des "puces" en disant "elles" x)

Sinon oui ça a été très vite au final pour la cohabitation.. mais nous ne sommes pas du tout un exemple à suivre ::siffle::
Mais bon ils sont tout petits encore donc je pense que ça aide vachement. Si Mana avait été adulte nous aurions sûrement fait les choses un peu plus en douceur.^^
Du coup quand ils ne dorment pas c'est super mouvementé à la maison là^^ C'est toujours Mana qui le suit partout, je crois que lui s'en fout xD Mais elle est toujours très demandeuse de jeu elle.
Il va dans la même litière que Mana. On a pourtant deux bacs mais je ne sais pas, aujourd'hui il a décidé qu'il n'irait plus. En tout cas, je vois déjà une grande différence de comportement de Mana vis-à-vis de nous. Elle ne saute plus aux jambes, ne vient plus attaquer les mains etc.. Je crois qu'elle s'ennuyait ma mimine .
Bref, tout est ok pour le moment. j'essayerais de vous poster des photos d'eux ensemble ce soir x)

Chaton
Chaton

par Pilou13 » Samedi 17 Novembre 2012 19:18

Coucou, je suis nouvelle sur cette discussion, mais je l'ai dévorée !
Ces deux petites bestioles sont vraiment trop chou !
Par contre par pure curiosité, j'aurai aimé que vous preniez le petit chat aveugle, pour pouvoir le voir évoluer.
Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà vécu ça ?

Encore une fois Mana et Teemo sont beaux comme des cœurs : vivement les prochaines photos (et les commentaires qui vont avec ::wink:: )
Les chats sont de gentilles petites personnes

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Ellipse » Dimanche 18 Novembre 2012 19:32

Comme promis, les premières photos des deux réunis ::):
Je suis super attendrie quand je les vois faire maintenant, c'est génial deux chats ! ::):
Je pense, mais ne le répétez pas, que Mana est amoureuse ::siffle:: Elle suit Teemo partout, va dormir avec lui dans le clic-clac, dans le placard à chaussures.. des endroits où elle n'allait jamais avant. x)

Alors, au début, on s'observe, on se jauge..
Image

On se bagarre aussi.

Image
Image
Image

Et puis...

Quoi??? Un garçon qui lit Cosmo??? Cool! Allez ramène toi, je partage mon arbre à chat, on causera potins!
Image

Image

Image

Bah qu'est-ce que tu fais? reste pas en bas!!!
Image

Aaaah, on est mieux là ::):
Image

Un dimanche après-midi.. Deux chats disparus dans un petit appartement de Nîmes.
"Teemooo!! Manaaaa!!!????"

Ah bah vous êtes-là?! Image
Image
Allez hop on sort du clic-clac!

Le même dimanche, quelques heures après.
"Teemooo!!! Manaaaa!!!???"
Image
"Mais laisse nous tranquilles, on dort dans le placard!!!!"
Image
Avec des chaussures en guise d'oreillers =p

Enfin comme vous le voyez, nous sommes très vite devenus inséparables, pour le plus grand bonheur de tous ::lover::
ImageImage

Chaton
Chaton

par Zitoon » Dimanche 18 Novembre 2012 19:42

J'adore lire et regarder les aventure de la petite troupe, ca me fait bien rire à chaque fois ::laugh::

Chaton
Chaton

Genre: Homme