Bonjour,
Je m'inquiète pour mon petit Gribouille, chat de 1 an et demi, castré, qui ne sort pas, habituellement friand de nourriture et joueur! Jusqu'à hier soir, il était dans son état normal, affamé comme toujours

et joueur, peut être plus que d'habitude à la limite d'énervé! Et je sais pas, c'est peut etre une coincidence et une exagération de mon copain mais Gribouille l'a beaucoup griffé hier, bon mon copain a aussi joué avec lui...
Ce matin, je me lève, il est resté dans son arbre à chats! Je m'absente et je reviens vers midi, son heure de repas! D'habitude, il miaule à la limite du harcèlement et là rien, il dort sur son arbre à chats, descend quand même quand on met des croquettes dans sa gamelle mais ne touche pas à sa nourriture. quand on le stimule pour jouer, il regarde avec attention mais on dirait que l'envie y est mais que la forme ne suit pas...
Ensuite, il est venu sur mes genoux pour s'y endormir, j'avais même l'impression qu'il ronronnait sans que je le caresse trop...
Est il trop tot pour consulter le véto?
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne mange pas, qu'il ne boit pas et qu'il ne va pas dans sa litière! Et surtout qu'il ait l'air complètement naz...
Son frère n'a pas l'air malade...