Merci! Je fais de mon mieux.
J'ai malheureusement fait tout les refuges du coin c'est complet partout. Par contre on m'as proposé à plusieurs endroits de la stériliser, vacciner, pucer, ect.. à un prix nettement moins cher qu'en vétérinaire. C'est deja un bon point.
Je ne l'ai pas encore amené vérifié si elle est pucé car le voyage l'as stressé hier j'attends un peu. J'ai pris des photos d'elle je vais la mettre un peu partout dans les annonces de chat perdus.
Sinon j'ai eu de bon conseil d'une assoc de chat, je culpabilisais beaucoup, mais elle m'as dis que c'etait bien mieux que rien et qu'elle pouvait etre heureuse ainsi et m'as conforté dans le fait de l'enfermer pour le moment car elle risque de s'enfuir. Faut que je fasse au minimum 1semaine pour qu'elle soit bien habituée des lieux. Mais ça vas elle cherche pas trop la fuite.
Par contre c'est la cata elle déteste autant ma chienne que ma chienne n'aime pas les chats, elles se sont sentis a travers la porte et ca a été un vrai combat de coq la minette avait doublé de volume lol donc ca vas pas etre simple à l'avenir, surtout si je lui laisse la liberté, j'ai peur que cette mésentente la fasse s'enfuir... J'espere trouvé une autre solution pour elle par la suite.
En attendant dans l'immédiat j'ai été me procurer vermifuge et antiparasitaire comme ça c'est deja ça de fait en premier plan, j'attends avec impatience de recevoir ma commande pour le reste (dodo, acana, griffoir, jouet).
Sinon c'est super elle est propre elle fait bien dans la litière
Je vais faire au mieux pour la remettre sur pattoune et mettre des tas d'annonces pour trouver une solution.
J'ai mis la puce là si vous voulez voir sa bouille
chats-trouves/chatte-trouve-a-rouen-76-t31231.html