Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Voici mon petit Pablo

par azanielle » Jeudi 29 Novembre 2012 12:57

Whooo, je ne connaissais pas du toute cette race. Du coup je suis aller faire un tour sur le net pour me renseigner. Il n'y pas beaucoup d’élevage et c'est donc un chat rare d'après ce que j'ai découvert.
en tout cas, il est trop choupinet et un voyageur dans l'âme en plus.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Daeri » Jeudi 06 Décembre 2012 23:58

C'est un chat en or ce Pablo ::lover:: S'il s'adapte aussi bien, je suis certain que la façon dont tu l'y éduque n'y est pas complètement étrangère ! Je serais curieux d'en lire plus sur les aventures dans cette maison roulantes, les anecdotes. Je suis certains que les modérateurs seront ok tant qu'il y a une nouvelle photo de Pablo de temps à autre, on papotte tellement sur les sujets des photos ::::biggrin:::: Une chouette aventure racontée en images avec Pablo ! Sinon c'est moi qui me fera taper sur les doigts ::siffle::

edit : je viens de découvrir qu'il y a un sujet tout propre tout neuf pour les anecdotes de voyages : chatterie/les-voyages-de-pablo-t31136.html
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par tyluma » Dimanche 09 Décembre 2012 17:51

Plus de nouvelles du beau Pablo?
Où êtes vous, actuellement?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Cachemire » Lundi 10 Décembre 2012 2:40

Image
Image
Image

Bonjour a vous toutes. Nous sommes toujours à Port Charlote en Floride et nous ne bougerons pas d'ici avant le mois de mars.
Pablo a eu 6 mois le 7 décembre, il grandit en beauté et en sagesse. Le seul petit problème que j'ai hâte de régler, c'est la consistence de ses selles que je trouve un peu molle. Je viens de changer ses RC pour Orijen mais il n'aime pas beaucoup. Pour le moment je lui mélange avec ses anciennes croquettes....mais si son intolérance se situe au niveau des céréales...je ne suis pas plus avancée.

Je suis moins présente sur le forum, nos amis commencent a arriver, les 5 a 7 se succèdent, la réputation de mon conjoint comme homme a qui rien ne résiste et moi qui se débrouille pas si mal en informatique tout ça fait que nous avons des journées bien occupées.

Dans nos réunions entre amis, j'amène Pablo avec son hamac, il s'instale au milieu de tout le monde et il est heureux comme un roi.
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Zitoon » Lundi 10 Décembre 2012 19:13

Très belle photos, et ce Pablo a l'air absolument adorable dans son hamac ::): Bon voyage.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par fredou » Lundi 10 Décembre 2012 21:15

merci Cachemire pour ces nouvelles photos
Pablo a beaucoup grandi ,plus que majestueux ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Daeri » Lundi 10 Décembre 2012 21:51

Qu'il a l'air bien dans son hamac ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

par plume377 » Lundi 10 Décembre 2012 22:27

Merci pour ces belles photos !
Je viendrais bien me coucher dans le hamac avec petit Pablo ::wink::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par tyluma » Mardi 11 Décembre 2012 13:21

Il est magnifique ton Pablo!

Je suis toujours autant étonné par tous ce qu'il fait avec toi. C'est vraiment une bonne patte!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par moustique77 » Mardi 11 Décembre 2012 15:26

whouaaaa je suis rester scotcher sur ton beau pablo!!

il est vraiment magnifique (même si je ne suis pas une fan des oreiles retrousser) je trouve qu'il est magnifique. il a l'air bien a l'aise partout avec vous!
la photo dans le placard!! ::cat9::

et puis je vais aller faire un tour aussi sur le post des voyages de pablo, car étant une fan des states et du canada, (j'espère bien avoir la chance d'y aller un jour) je vais lire vos histoires avec grand interêt!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par Scarlett » Vendredi 14 Décembre 2012 0:53

coucou Cachemire ! contente de te retrouver sur ce forum ::HELLO:: ...je crois que je t'ai salué déjà sur un autre post mais pas de réponse.

pas grave, je sais que tu viens moins souvent ces temps-ci ! j'avais une question moi: comment se fait-il que le papa de Pablo n'a pas les oreilles recourbées lui ? ::shock::

Sujets: 4

par armie » Vendredi 14 Décembre 2012 0:55

Parcheque c'est très probablement lié à un gène récessif, et le papa avait bien le gène oreilles pliées mais qui ne s'exprimait pas :p
C'est une hypothèse hein ::D:
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Scarlett » Vendredi 14 Décembre 2012 0:57

armie a écrit:Parcheque c'est très probablement lié à un gène récessif, et le papa avait bien le gène oreilles pliées mais qui ne s'exprimait pas :p
C'est une hypothèse hein ::D:

à noter que c'est le premier que je vois sans oreilles recourbées ::wink:: ::wink::

Sujets: 4

par Cachemire » Samedi 15 Décembre 2012 20:25

Image
C'est toute une colle que vous me posez les filles, je ne m'y connais pas du tout en gène..il y en a peut être des plus futés que moi sur le sujet. Armie ce que tu avances semble bien plausible. Pablo ressemble beaucoup a sa maman Émie même robe même oreilles.

Cette photo fut prise quand nous avons été le choisir, comment ne pas craquer ::lover::
Image

Image

On dirait qu'il pense qu'en essayant d'embarquer dans mon sac à main, je vais l'ammener avec moi.
Image

Sujets: 6

par Lilinette666 » Dimanche 16 Décembre 2012 13:12

Pablo bébé juste ::loveee::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

• Sujets sur la même thématique