Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Petite question .. Pouvez-vous m'éclairer ..?

par Karen » Vendredi 30 Novembre 2012 14:42

::HELLO:: voilà, je vais faire simple .. Ce que je veux savoir est simple .. Est ce que la marque " Friskies pour chaton " est assez bien pour mon petit Pearl ..? ::::confused::::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Petite question .. Pouvez-vous m'éclairer ..?

par marineclementine » Vendredi 30 Novembre 2012 14:47

La réponse est aussi simple: Non, elles ne sont pas bonnes. En fait, elles sont carrément mauvaises, comme tout ce que tu pourras trouver en supermarché. Donc, n'achète pas en supermarché.
Si tu peux commander sur internet, c'est mieux. On y trouve de bien meilleures marques qui sont souvent moins chères qu'en animalerie ou que le véto. Sans doute parce qu'on peut commander en plus grosse quantité et du coup, le prix au kilo baisse.
Je t'invite à lire les post-it dans la rubrique alimentation féline. Comme ça, après, tu pourras nous poser d'autres questions tout en étant déjà informée un minimum.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Ellipse » Vendredi 30 Novembre 2012 16:37

Marineclementine a tout dit.
Bon, j'admets que la question des croquettes est un vrai casse-tête au début. Fouille un peu partout , regarde sur Zooplus et n'hésite pas à demander conseil si vraiment tu te noies dans les nombreuses informations que tu vas trouver ici x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Karen » Samedi 01 Décembre 2012 11:10

C'est tout à fait ça .. Je me noie dans tout ce que est dit .. lol. Tout ce que je veux savoir, c'est qu'on me dise ce qui est le meilleur, en croquette & en pâté .. C'est tout .. Où qu'on me conseille une certaine gamme .. ::::confused::::

Sujets: 4

par viking » Samedi 01 Décembre 2012 12:22

quelle age a pearl?
que ce qui la fait craqué niveau nouriture?
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par marineclementine » Samedi 01 Décembre 2012 12:27

Ça dépend aussi de ton budget. Parce qu'on pourrait te conseiller les gö sur papattes et coussinet. La qualité est très bonne mais c'est pas forcément à la portée de tous les budgets.
C'est encore un bébé, tu peux regarder aussi les Orijen, ou les taste of the wild rocky moutain feline (sur zooplus).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11