Bonjour jusqu a il y a 3 mois j avais 4 persans a la maison et cela se passe tres bien entre eux , jeux calins lechouilles ... Tellement bien que j ai decidé fin octobre d agrandir ma petite famille, j ai donc accueilli Hypsos petite persanne color point nee en aout de cette année ;la aussi accueil au sein de la famille sans problème une de mes femelles la lave meme, j avaisaussi a ce moment la craqué et prevu l'arrivée d un petit male chocolat seal point de chez la meme personne , ce petit bout est né fin septembre ....J ai mis en place un diffuseur electrique de feromone ,mercredi j ai fais les presentation avec mes ainés tout s'est bien passé meme avec ma femelle la plus peureuse... Reste qu Hypsos elle n accepte pas Hélios , elle grogne des qu il l'approche , mets les oreilles en arrière puis s'en va je suis parvenue ce matin a ce qu il viennent me dire bonjour tout les deux en meme temps mais pas cote a cote, Helios etant deja a coté de moi sur la canapé j ai mis Hypsos de l autre coté et caresser les deux en meme temps sans qu Hypsos ne parte en feulant ; ils ont mangé dans la meme gamelle sans grognement
Ce sont 2 chatons presque du meme age j aimerais tellement qu ils jouent ensemble , il n y a pas de geste d'agressivité d Hypsos vers Helios et je ne veux pas laisser la situation evoluer dans ce sens
auriez vous des conseils a me donner pour mes deux petits bouts
la premiere photos est Hélios la seconde Hypsos
![Image]()
![Image]()