Oui puis il fais tout innocent sûr cette photo alors que quand même il là fais volet dans tous les sens cette pauvre sourie
Ouais fin le ronron a pas durée bien longtemps ... Mais bon c'est toujours sa de gagner !
Non toujours pas comme avant ...

Cependant ce matin Gaby et moi sommes partie dehors et vue toutes les feuilles d'automne par terre je me suis dit qu'on aller faire une petite séance de jeu. Il à vraiment adoré, j'ai retrouvé le chaton qui l'était
d’habitude quand on joue ensemble c'est lui qui stop le jeux vue qu'il n'ai pas très joueur, la en revanche c'est moi qui en avais marre, il était vraiment heureux

J'avais pris une branche et je la faisais tout simplement aller dans les feuilles par terre et sa le rendais tout foufou
Mais bon après non il ne cherche toujours pas mon contacte ... C'est toujours moi qui viens vers lui et lui sa n'a pas l'aire de lui faire grand-chose ... c'est assez pénible à vivre je dois dire
Avec Max sinon pas de changement, le matin Gaby suit partout Max et Max grogne ... parfois il y a des légers coups de patte puis dans la journée, ils se croisent et une fois sur trois Max réagi. Puis faut dire que Gaby dort toute l'aprèm donc bon

en fin je suis mauvaise langue il mange aussi