J'ai malheureusement un nombre énorme de rongeurs et c'est un tres grand risque, et certain vivent en liberté, ça craint trop. Quoi qu'il en soit comme je l'ai deja expliqué ma chienne a toujours detesté les chats à un haut point et là elles se sont vus derrière une porte et c'etait rock'n roll la minette etait aussi mauvaise que ma chienne. Apres justement le box peut aussi permettre qu'elles s'habituent a force meme si j'y croit peu.. Le soucis d'une rencontre comme ça est de faire fuire la chatte ou de la traumatiser definitivement, ma chienne elle est intenable elle fait pas dans la dentelle elle m'as deja cassé plusieurs laisse et elle pourrait meme me mordre elle supporte pas du tout de voir un chat ca la rend folle. Meme moi suffit que je fasse un miaou avec ma bouche ma chienne en devient folle de rage.. Tout ca me semble impossible, deja de l'intégrer au foyer en box je sait que ca vas etre un carnage sachant que notre maison est petite et ma chienne vas etre en furie. Mais je pense que c'est le meilleur compromis, ce qui m'inquiete le plus c'est que la minette soit au chaud.. Ca me fait vraiment chier de la laisser comme elle est ca caille trop. En plus je lui ai acheté ce dodo là justement pour qu'elle soit mieux au chaud mais elle veut pas rentrer dedans :/
![Image]()
D'ailleurs vous avez des astuces pour qu'elle aille dedans?