par Boumbo » Samedi 15 Décembre 2007 13:26
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une petite chatte Angora noir et marron dans la rue près de Lille, elle est vraiment adorable et très câline, une vrai boite à ronron. Je l'es recueillie car son état de santé le nécessité réellement et je n'avais pas le coeur à la laisser a son triste sort.
Le problème c'est que je suis étudiante et j'ai déjà 5 chats qui ont tous étaient recueillie dans la rue, je vie dans 53 m² et je sais que le bonheur des chats dépend de l'amour qu'on à pour eux, mais aussi de l'espace qu'on peut leur donner.
Ce chat je l'es trouvé dans un état pitoyable, sa queue est arrachée et je dois lui faire son ablation demain, elle boite de la patte gauche, ce qui est dû, d'après le vétérinaire, à une ancienne fracture du péroné qu'elle aurait soigné avec le temps... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé dans la vie mais cette chatte n'a pas plus de 8 mois et a déjà beaucoup souffert. C'est pourquoi j'aimerais lui trouver un foyer calme avec des personnes sérieuses, capable d'accueillir et d'aimer comme il se doit cette petite puce.
Elle est très douce et demande énormément de calin et d'attention, elle n'aime pas se retrouver seul dans une pièce et nous suis sans cesse. Je peut également dire qu'elle est très sociable avec les autres chats puisqu'elle à réussie à se faire accepter des son entrées dans l'appartement, elle est très gentille avec eux. Son profil ne correspond pas du tout à une famille qui aurait des enfants en bas age, ou des animaux jeunes, joueur ou très dominants car elle ne sais pas vraiment courir, ne saute pas très haut, et n'ai pas dominante face aux autres animaux... Je peut aussi vous dire que le vétérinaire ma affirmé qu'après son ablation elle n'aurait pas d'autre opération lourde à subir.