merci Sheena, je n'avais pas vu ton petit mot
oui ils sont adorables, et encore plus mignons depuis hier soir et leur nouveau collier!!
j'ai commandé le même que Plume377, et je suis plus rassurée : Malice peut difficilement tirer dessus. elle essaie de l'attraper avec sa langue mais n'y arrive pas. j'étais quand même inquiete ce matin au réveil de savoir si elle ne s'était pas coincée et blessée. mais non! la puce fait la tete mais l'accepte finalement pas si mal.
Cyclope lui l'accepte très bien! il se gratte un peu c'est tout! il est vraiment trop mignon ce petit chat.
par contre, Cyclope va au véto cet aprem à 17h00.
dimanche dernier j'ai remarqué qu'il avait du sang séché sous une griffe, patte avant droite.
on a nettoyé à la bétadine jaune.
rien de nouveau jusqu'à hier soir : à nouveau du sang et la griffe complètement éclatée

en étoile!!
donc renettoyage, j'ai l'impression qu'un morceau de peau s'est décollé sous la griffe. bref c'est moche, et je ne vais pas attendre que ça s'aggrave. je pense que l'injection d'anti biotiques fait encore effet mais je préfère prendre des précautions. et puis zut, j'ai souscris une assurance pour chacun de mes chats, faut bien que ça serve!! ok ils veulent pas rembourser les conséquences du coryza, qui est mon principal motif de consultation véto

m'enfin pour le reste va bien falloir qu'ils assument.
bref, mon chéri a réussi à avoir un rendez-vous cet aprem. à suivre.