Bonjour à toutes & à tous !
Oui je sais ça fait longtemps que je ne me suis pas connecter, à vrai dire je n'ai plus du tout le temps avec la vie que je mène maintenant
Cependant je me suis sentie obligée de revenir vous consulter car la situation est "grave" ...
Vous vous souvenez de mes chattes Nesta et Lubie ..?
Elles se portent à merveille, ça y a pas de soucis !!!!
Par contre la jeune Lubie (8 mois maintenant devient ingérable) je ne sais plus quoi faire c'est une horreur !
J'ai besoin de vous !
Je suis le genre de maîtresse qui donne tout à mes chats, bonne croquette et bonne pâtée, fontaine d'eau, jouets, lits douillet en tout genre, caresses à volonté etc mais je suis aussi très ferme quand elles ont des bêtises ce qui fonctionne très bien avec Nesta qui est un amour mais pour Lubie c'est une autre affaire ... elle se fout de tout !!!!
Depuis quelques temps (mois) sont grand jeu c'est de monter sur la table quand on est pas là et de tout déchiqueter et surtout à mon grand désespoir qu'on soit là ou non dès qu'il y a une crotte dans la litière elle la prend pour jouer avec du coup elle en met partout dans l'appart (après on dit que les chats sont propres hein) j'ai tout essayé pour lui faire arrêter ça !! Rien n'y fait ... Bref et depuis 3 jours elle s'est mit à pisser partout !!!!!! 5 pipis et 3 jours ... le pire c’était ce matin quand on a découvert que dans la nuit pendant qu'on dormait elle avait fait sur notre couette sur mon copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'il se passe ? pourquoi ? quoi faire ? ...?
On pense que c'est les hormones qui la travaille donc elle marque son territoire ... bref ce matin RDV prit avec le véto pour la stérilisée mercredi ... ! mais et si ça ne changer rien ???
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me demander, là je dois retourner bosser...
Merci pour votre aide par avance