Daeri, pour l'arbre à chat, ça doit être parce qu'il est assorti à mes loulous, comme l'a fait remarqué Kiinder

Tyluma, je trouve que les troncs sont plutôt costauds, par contre, c'est le hamac qui est plus limite, il a tendance à pencher. Mais bon, le bois n'a pas l'air parti pour casser, on verra bien. Sinon, j'avais trouvé que celui de Hancock (le maine coon) était bien sympa, et j'imagine solide puisque prévu pour un maine coon. Ainsi qu'un autre dont avait parlé Lulido, ça n'est peut être pas exactement celui là, mais ça y ressemblait de mémoire:
http://www.mainecoonworldstore.com/arbr ... -brun.html tyluma a écrit:Et la vidéo, j'adore ! Sa commence en douceur et sa fini en bataille ^^
Ils viennent de refaire la même! Et avec exactement la même fin, Kiichi en a eu marre et est partie...
tyluma a écrit:D'ailleurs, avec tes loulous ont voit bien la différence entre un red dit "classique" et un red silver.
Oui, c'est vrai. Parfois on a l'impression que Kiichi est "rousse" (honte à moi d'utiliser ce terme après avoir lu ton superbe article sur wikichat), mais finalement on voit bien la différence à côté de Saku.
tyluma a écrit:Au passage, Saku a un jolie bedon rose
Eh oui, on le voit parce que les poils n'ont pas encore complètement repoussés suite à son opération lors de la castration. D'ailleurs, on voit bien aussi sur l'avant dernière photo qu'il avait été un peu trop tondu sur le flanc.