voila bientot 3mois 1/2 que j'ai mon petit Edgar (5 mois).....je passe sur le fait que je l'ai récuperé trop jeune (ça me servira de leçon!!!)
Depuis son arrivée, il fait literallement la loi à la maison.
Dés le 1er soir, il s'endort ds le cou de mon boxer (37kg) ss aucune crainte...je suis ravie !
Je cherche à l'isoler quelques tps avt de lui faire rencontrer mes 2 autres minettes...malgré tt, il finit par les croiser et là, c'est la stupeur !.....Mr leur saute dessus pr les agresser
Lulu (3 ans) finit par se rebeller et aujourd'hui, le tient à distance, tt en jouant avec lui de tps en tps
Le problème, c'est avec mon écaille de tortue, Isis (5ans), qui est obligée de se cacher et qui dés qu'elle le voit, se met à grogner....il faut dire que le chaton la cherche et la poursuit continuellement....(je lui ai découvert des croutes sur tt le crane et le dos
.je ne pense pas qu'il agresse pr agresser, mais il est incapable de jouer ss agressivité (avec nous, il a aussi tendance à mordre, malgré tt ce qu'on a pu faire: l'isoler, le plaquer au sol, le "secouer" par le cou...)
Bref, c'est un peu l'impasse et je suis assez inquiète pr ma Isis....
Quelqu'un a t-il connu pareille situation ?
Y a t-il des chances qu'il se calme aprés être castré (le véto m'a dit ps avt 7 mois!) ?
J'avoue même, avoir pensé à lui trouver un autre maître...mais je n'ai fait qu'y penser et je ne me vois pas le faire !!!
merci d'avance pr vos conseils (si conseils vous avez

)