Lequel des deux sites ?
Ah ! un chaton dans une association, je pense que tu ne trouveras pas moins cher... Il faut compter que les animaux ont été pucés, déparasités (puces et vers)
,vaccinés, vus par un vétos, peut-être testés et choyés dans une famille d'accueil.Je ne parle pas de la litière et de la nourriture dont ils ont eu besoin. Dans ma ville, une stérilisation de femelle coute entre 100 et 150 euros, et un pour un mâle 80 à 100 euros (2 ème visite incluse pour la femelle pour retirer les points).
Si tu trouves un chat ou que tu te fais donner un chaton de deux mois que tu veux gérer dans les règles de l'art, tu dépenseras bien plus que 130 euros entre la stérilisation, la visite de contrôle, la puce, les cachets de vermifuge et antipuces, peut-être les soins contre un début de coryza, etc. Ces soins sont indépendants de la lignée du chat.
Dans les 130 euros, il faut penser qu'il y a aussi une part de don fait à l'association pour l'aider à continuer son action

Ce n'est pas juste un simple calcul financier (mais moi aussi au tout début j'ai pensé comme cela). D'ailleurs, certains chats leur reviennent beaucoup moins de 100 euros d'autres plusieurs milliers d'euros selon l'état dans lequel il arrive (les soins coûtent rapidement très chers) mais ils ne le diront pas et appliqueront le même barême. Il faut aussi savoir que si l'association est reconnue d'intérêt général, 66% du don est déductible des impôts.
Personnellement, je crois que j'avais payé environ 150 euros chacun pour Gecko et Ghana.
Bon courage dans ta recherche