Je viens donner ici des nouvelles

Je suis la maman (oui oui la maman chat) la plus angoisée du monde ahah (enfin comme chacune d'entre nous je suppose).
Levée dès 9h je vais à la salle de bain voir ma protégée. On avait laissé la porte entre ouverte pour pas que l'odeur soit infecte dedans (je rappelle que mademoiselle s'est fait pipi dessus hier apres l'opération et avec le stresse). Et la drame elle n'est plus derrière son panier à linge et je ne la vois nul part...
Je passe donc l'appart au peigne fin, à quatre patte, je réveille meme mon copain, donc on se retrouve à deux à quatre pattes (c'était assez comique). Impossible de la trouver.
Finalement on retourne dans la salle de bain, on ouvre le meuble et la miracle elle est la sur les serviettes. Elle nous regarde toujours l'air terrorsiée

donc on la laisse encore tranquille la pauvre bichette.
Elle n'a pas touché à ses croquettes, c'est normal? A partir de quand dois-je m'inquiéter si elle ne mange pas?
Elle a fait deux pipis dans la litière par contre
Et sinon, c'est vrai qu'elle n'a pas de pansement ni rien sur sa cicatrice de stérilisation...dois-je m'en inquiéter aussi? Cela ne risque pas de s'infecter avec le pipi et la poussière de litière? Ne risque-t-elle pas de s'arracher les fils?
Ollala c'est pas de tout repois cette histoire mdr