Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Re: Mon amour de Boulette

par b0ulette » Mardi 15 Janvier 2013 12:40

bonjour tout le monde!!!

Je reviens sur le forum après un moment d'absence mais le boulot et d'autre soucis perso ne m'ont pas laissé beaucoup de temps ::roll::

Alors Boulette mon petit mâle a bien grandi depuis il a aujourd'hui 15 mois ::D:

Des nouvelles photos Image

Image

voilou !!! Il a gardé son caractère assez joueur et foufou en grandissant pour mon plus grand bonheur !!!

A bientôt !!!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par fredou » Mardi 15 Janvier 2013 21:39

il est un super beau minou (j'adore les tigrés) bref je lui fais des tas de bisous
sur le bidou
sur son museau évidemment ::lover::
et au bout de sa belle queue
et des tas de messages à l'oreille : oui tu es le plus beau ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par b0ulette » Mardi 15 Janvier 2013 23:17

Merci beaucoup Fredou de la part de Boulette et moi ::D: !!!!!! ::D: ::D: ::D: ::D: ::D: ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Mercredi 16 Janvier 2013 0:45

C'est un grand garçon maintenant !!!
Il a l'air d'avoir une belle et douce vie de chat.

Il est vraiment trop beau, en plus !!!! ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par ptiteloulou » Mercredi 16 Janvier 2013 10:05

il a une super bouille ton ptit minou =)
plein de caresses à ton chat ::lover:: ::lover:: ::lover::

Sujets: 13

par plume377 » Mercredi 16 Janvier 2013 10:38

Rhoooooo il a un pelage magnifique !!! ::lover:: ::lover:: J'adore !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par b0ulette » Mercredi 16 Janvier 2013 13:21

Merci beaucoup Tyluma, ptiteloulou et plume ça me touche ce que vous dites!! ::):
Pour moi c'est le plus beau mais je suis pas objective ::siffle:: , alors quand ça vient des autres ça me fait plaisir ::lover::

caresse à vos chats respectifs, Humaï, Shana et ptiteloulou je n'ai pas encore jeté un oeil sur tes post ::oops:: je remédier à ça tout de suite !

Mon amour de Boulette

par b0ulette » Vendredi 31 Mai 2013 20:48

Bonjour tout le monde ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici mais il en est arrivé des choses depuis!!!!

Boulette a eu quelques problème de propreté qui ont commencé il y a pas très longtemps environ un mois, il faisait pipi en dehors de la litière sur le lit, sur une couverture etc. direction véto qui m'a donné un kit pour prélever son urine mais impossible à lui faire, monsieur ne pouvait pas faire pipi dans cette litière particulière pour récolter l'urine. La véto a essayé de stimuler la vessie manuellement mais impossible. Elle m'a dit toute façon si se sont des calculs ça va revenir assez rapidement là on va le laissé tranquille, elle m'a donné des antispasmodiques et m'a conseillé des croquettes en prévention, et ça s'est calmé. Sauf que avant-hier c'est reparti il a fait à nouveau pipi sur une couverture on comptait aller chez le véto au prochain pipi sauf que Boulette a devancé la visite. Ce matin un courant d'air un peu trop fort (je suis dans le sud et au 7eme étage, le mistral est horrible en ce moment) a fait claqué la porte fenêtre du balcon qui normalement et retenue par un coussin sauf que 2 minutes plus tôt Boulette s'est amusé avec et l'a enlevé, du coup elle s'est refermée sur sa queue, donc direction véto qui l'a endormi et l'a recousue il a 5 points d'un coté et 2 ou 3 agrafes de l'autre, un gros pansement et pendant qu'il était endormi elle en a profité pour récupérer de l'urine et m'a confirmé qu'il avait un ph trop élevé, donc des calculs et du sang dans les urines qui ne se voit pas du tout au premier abord car ses urines sont très clairs. Elle nous a montré au microscope les cristaux et nous voilà donc avec des croquettes non plus préventives mais curatives qui vont permettre de dissoudre les cristaux. Elle nous a aussi expliqué que l'alimentation n'y est pour rien car lorsqu'un chat a des calculs si jeune c'est généralement génétique et il en aura toujours sauf si on lui donne des croquettes spéciales. Donc à partir d'aujourd'hui il est sous croquettes hills c/d dont les ingrédients me rendent folle mais c'est ça ou il fini par se boucher et là se sera trop grave, donc voilou pas trop le choix. Pour sa queue on doit y retourner la semaine prochaine car c'est plus vilain que ce que la véto pensait au départ et elle nous dira selon comment ça évolue si on peut sauver son petite morceau de queue ou s'il faut amputer.
Là il est encore dans le brouillard à moitié endormi, dès que je peux je vais allé acheté un entrebailleur pour la porte fenêtre car il y en avait un sauf qu"il s'est cassé et le coussin ou la chaise était la solution en attendant, sauf que là j'ai tellement eu peur que j'ose même plus ouvrir la fenêtre.
Le voici pour finir à l'instant encore sous l'effet de l'anesthésie.
Je vous dis même pas tout le stress et la peur que j'ai eu en l'espace d'une journée et je n'arrive toujours pas à redescendre et me calmer, en plus je bosse ce week end, de pas être avec lui la journée ça m'angoisse déjà...

Image

::bye::

Mon amour de Boulette

par b0ulette » Dimanche 02 Juin 2013 20:45

Bonsoir tout le monde !!!
Boulette a encore fait des siennes, ce matin il s'est enlevé le pansement de sa queue et donc ses points et agrafes ne sont plus protégés, bon il n'y a rien de purulent tout est propre mais j'ai quand même appelé le véto de garde pour savoir s'il fallait refaire un pansement et si oui quoi mettre. Il m'a rassuré en me disant que c'était pas la peine s'il ne se faisait pas mal ou n'essayait pas d'arracher les sutures, on dirait qu'il est mieux sans au contraire le pansement le gênait il en avait peur car ça faisait du bruit quand sa queue trainait au sol. Il ma dit qu'il fallait du coup que je le désinfecte 3 fois par jour du coup. J'appelle quand même ma véto demain pour avoir son avis, mais bon en attendant je passe sur le forum pour avoir vos avis si vous avez eu le même genre de situation.

Merci d'avance
::bye::

Mon amour de Boulette

par Zygomar » Dimanche 02 Juin 2013 20:47

Il a du avoir tellement mal ! Je ne peux rien te dire là dessus, en tout cas j'espère qu'il va se remettre vite de ses blessures ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

Mon amour de Boulette

par b0ulette » Dimanche 02 Juin 2013 20:55

Le pire c'est que je ne l'ai même pas entendu crier, une fois j'y avait à peine écrasé la patte j'étais pourtant pied nu, il avait fait un cri pas possible mais n'avait rien eu du tout, la je pense que le coup a été si rapide et violent qu'il a pas eu le temps de se rendre compte. La il se remet doucement depuis hier soir les effets de l'anesthésie son passés, il ne vomit plus, est bien réveillé, c'est pour ça que ce matin cet andouille s'est enlevé le pansement, il avait récupérer ses forces. Bon il est quand même un peu sur ses gardes, a des sursaut, surement du à la peur qu'il a eu, je le rassure beaucoup, je reste calme et douce et petit à petit il reprend ses repères dans la maison sans avoir peur du moindre bruit.

Mon amour de Boulette

par b0ulette » Lundi 03 Juin 2013 11:34

Voilà des photos de sa blessure sans le pansement, je n'ai réussi à prendre en photo que le coté ou il y a les agrafes.

Image Image

Mon amour de Boulette

par tyluma » Lundi 03 Juin 2013 11:40

Pauvre loulou ! Il ne lui arrive que des misères !!!
Entre les calculs et sa queue, c'est pas le bonheur ...

Enfin sa queue est plutôt belle, cela se remet bien.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Mon amour de Boulette

par b0ulette » Lundi 03 Juin 2013 11:47

Ouai c'est clair ma pauvre Boulette, bon je me dis que c'est un mal pour un bien la véto a pu profité qu'il soit endormi pour enfin réussi a prélever l'urine. Mais bon je me dis que pour le contrôle de ses calculs dans quelques semaines il va falloir trouver autre chose que l'anesthésie car on peut pas l'endormir à chaque fois ::lol::
Pour sa queue pour l'instant c'est jolie, le fait qui se soit enlevé le pansement me permet du coup de voir l'évolution, je viens d'appeler ma véto elle m'a dit pareil que le véto de garde, donc du coup ça me rassure.
Heureusement qu'on l'a récupérer de la rue ce loulou sinon entre ses problèmes de calculs et d'allergie je ne sais pas ou il serait aujourd'hui !!

Mon amour de Boulette

par Zygomar » Lundi 03 Juin 2013 11:59

Et encore d'un côté il a eu de la chance, sa queue aurait pu être sectionné en 2 ::::confused::::

Je me rappelle quand j'etais petit le chat de mon oncle etait mort à cause d'un courant d'air, une porte a claqué et lui a cassé la nuque. ::cry:: Tu as bien fait de sauver ce petit il aurait pu tomber sur des personnes mal intentionné !

Qu'il se remette vite ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique