Bonsoir les filles, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer ce soir!!!
Gandalf sort en notre présence
hier soir alors que nous étions les deux devant la tv il est sorti, s'est assis un moment pour nous observer, puis après s'être baladé dans le salon, il a fini par se coucher dans son panier à côté de la tv, face à nous!
ce matin il était allongé sur le canapé quand mon copain s'est levé et il n'a pas bougé, il a regardé la tv tranquille pendant que mon copain déjeunait et se préparait.
dans la matinée, en rentrant de chez le kiné, je l'ai retrouvé sur le meuble de la salle de bain, j'ai du me laver les mains dans le lavabo juste à côté, il n'a pas bougé et j'ai même pu le caresser.
là il navigue entre le buffet et le salon, il sort, se balade, renifle un peu tous, je sens qu'il aimerait bien monter sur le canapé (il est assis devant et me fixe) mais comme j'y suis il hésite ... quand quelque chose le surprend ou le gonfle il se faufile sous le meuble puis ressort quelques minutes après.
c'est marrant de le voir évoluer comme ça, tout à l'heure j'ai du imprimer des documents et il était couché à côté de l'imprimante, quand elle s'est mis en route il s'est redressé et regardait ça avec grand étonnement, il essayait même d'attraper la feuille qui s'imprimait, il m'a trop fait rire!!!
Les photos arrivent la soirée!