Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110546 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pourquoi veux tu que ton minou boive davantage ? il n est pas déshydraté t a dit le véto. Si tu lui donnes de l alimentation humide (sans rajout d eau), il mange et boit en ^meme temps puisque les patés contiennent bcp d eau et bien sûr un récipient d eau bien propre à dispo s'il a envie de boire davantage en raison de la teempérature.
J'espère qu'il n aura pas à passer le w end à la clinique et qu'il va vite se rétablir.
donne nous des nouvelles. Merci
J'espère qu'il n aura pas à passer le w end à la clinique et qu'il va vite se rétablir.
donne nous des nouvelles. Merci
-
marif
POMPOM est rentré tout a l'heure. apparament il a des vers (pourtant je fais hyper gaffe et l'ai vermifugé il y a un mois avec milbem*x) ce qui aurait causé les vomissments, diarhées et la broncho pneumopathie... je trouve cela tres bizarre vu que je l'ai vermifugé un mois auparavant... bref il est tout patraque et viens de vomir (et mer**)...il mange un peu. la véto m'a donné du stronghold en pipette on verra bien. de toute facon il est bichonné et si ca va pas mieux je connais le numéro du véto par coeur.....il tousse encore beaucoup par contre.esperons que nous passerons tous un bon dimanche..
bon la pompom s'est mis dans la salle de bain, je lui ai apporté son coussin et vais le laisser tranquille pour la soirée il ne vomit plus c'est deja ça... j'espere qu'il va manger un peu ca me rassurrai...pour la diarrhée je vais essayer un peu de smecta de toute facon c'est de l'argile ca peut pas lui faire de mal
je suis inquiete car il vomit des vers et a la diarrhée et il y a aussi des vers... je vais rappeler le véto de garde demain car je pense pas que ce soit normal, il a eut sa pipette de stronghold cet apres midi ca aurait deja du faire effet... en plus des qu'il essaie de manger il vomit...
le pauvre ca me fend le coeur....il tourne en rond dors tourne en rond. bon je vais tenter d'aller dormir. a demain
le pauvre ca me fend le coeur....il tourne en rond dors tourne en rond. bon je vais tenter d'aller dormir. a demain
Il a besoin d'un bon vermifuge ton minou type Drontal ou Milbemax qui ont une couverture sur la plupart des vers existants. Tu pourrais essayer d appeler des vétos de garde et leur demander s'ils en vendent... afin d aller chercher un de ces vermifuges au plus tôt...
Le stronghold est loin d etre suffisant
Un chat qui sort doit être vermifugé 1 fois par mois (à mon avis)
Le stronghold est loin d etre suffisant
Un chat qui sort doit être vermifugé 1 fois par mois (à mon avis)
-
marif
aujourdhui il y a un leger mieux pompom ne vomit plus enfin jusqu'a maintenant ... il a bu un peu ce matin mais refuse de manger pourtant je lui ai proposé tout ce qu'il aime!!! il a meme été faire un petit tour dehors sous ma surveillance. a part ca il dort.... je me demande quand meme si ma véto a donné le bon vermifuge car il me semblait qu'il y avait du taenia dans ses selles et vomit hier... et stronghold ca fait pas le taenia. je retournerai la voir demain.je vais laisser pompom tranquille aujourdhui.
pensez vous que je pourrai lui remettre une pipette de profender malgré la pipette de stronghold qu'il a eut?
je pense maintenant vermifuger mes matous tous les 2 mois car ils chassent beaucoup et mangent leur proie et apparament tous les 3 mois cela ne suffirait pas
pensez vous que je pourrai lui remettre une pipette de profender malgré la pipette de stronghold qu'il a eut?
je pense maintenant vermifuger mes matous tous les 2 mois car ils chassent beaucoup et mangent leur proie et apparament tous les 3 mois cela ne suffirait pas
bon aujourdhui il y a un leger mieux, il a mangé 2 croquettes je sais plus quoi faire pour qu'il mange un peu . je suis allée chez le véto pour regler la facture et elle m'a redonné du noemydiar pour ses diarhées plus smecta et pipette de profender car il a le taenia. pauvre matou il ne demande qu'a sortir mais tant qu'il ne mange pas un peu je veux pas . je me demande s'il ne va pas devenir depressif a force de rester a la maison lui qui sort toute la journée... enfin bon j'espere qu'il va aller mieux ca serait bien comme cadeau de noël!!! je vous donne des nouvelles ben des qu'il y en a!!!!
en tout cas, je vous souhaite de passer de bonnes fetes de noel!!!!
en tout cas, je vous souhaite de passer de bonnes fetes de noel!!!!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pompom, Wilson et Réglisse
dans Photos / vidéos de vos chats - 9
- 755
- par stekat74
Mercredi 29 Avril 2015 13:41
- Pompom, Wilson et Réglisse
-
- Jean-Marc et Pompom
dans Histoires de chat(s) - 18