Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Nouvelle minette...

par vivyann » Samedi 22 Décembre 2007 18:26

Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide....

Voila, dimanche soir il y a eu une terrible tempète de neige, pendant la nuit, j'ai trouver un chat. Il était a ma voisine d,en face, il s'était perdu. Mais le lundi matin en me levant, j'entend mon voisin dans le portique...Je sort...et il a trouver un autre minou. Celle là, impossible de trouver a qui elle appartient. Puisque j'ai déjà 2 chats, je pensait pas pouvoir la garder....Mais finalement, mes 2 matou ont accepter cette belle petite princesse...Ils s'entendent a merveille. Elle était en mauvaise état quand je l'ai trouvé: elle avait la qeue gelé contre la clôture, elle était désydraté, maigre et avec des puces...Mais depuis lundi qu'elle est ici et elle n'a plus de puce, semble bcp plus en forme avec un peu plus de graisse...

La voici...Image

Et mes 2 matous...Image
et...Image

Voici ma question: puisque je doit attendre après les fètes pour allez chez le vétérinaire, je voudrait savoir si vous avez une idée de quel age elle peut avoir....Elle pèse 4.4 livres. environ 2 kg. Elle est très petite mais très active et joueuse...mais comme tout bébé animaux, elle dort bcp...ce qui me fait croire qu'elle est encor jeune quand même. Avez vous une idée ?? Moi je dirait environ 4 mois...si je me fie a la grosseur de mes chats...

Merci ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Telle » Samedi 22 Décembre 2007 19:18

notre kitty a 4 mois et pèse 2 kg donc ce pourrait être son âge aussi ; maintenant si elle a vécu dehors et n'a pas mangé à sa faim elle est peut-être un tout petit peu plus vieille ?
en tout cas, c'est super ce que tu as fais, un très beau geste pour cette minette
bonnes fêtes à toi et cette grande famille

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par Camille la kitty_negra » Samedi 22 Décembre 2007 20:11

C'est assez compliqué à dire ... je sais que ma véto à pu déterminer l'âge de ma petite Diez'elle grâce à ses dents.
Peut être que ton véto pourra t'aider ::wink::

En tout cas merci pour elle de ton geste ! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Marie » Samedi 22 Décembre 2007 20:13

C'est risqué de l'avoir déjà mise en contact avec tes autres matous sans un passage chez le véto ... plusieurs maladies peuvent se déclarer comme le coryza par exemple et contaminer tes chats .
Penses à la vermifuger le plus tôt possible et de lui passer un produit pour les puces .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par gamine » Dimanche 23 Décembre 2007 1:47

Bravo d,avoir receuilli cette petite cocotte. .Elle est très belle. JE ne saurais dire son âge. Par la dentition et son état se santé, le vet le saura. Tes chats sont adorables ::lover::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 61

par AnnC » Dimanche 23 Décembre 2007 20:34

Elle est trop chou ::lover::

Effectivement elle a l'air jeunette, peut être 6 mois cependant si elle a grandit dans la rue ! ::wink::

Chaton
Chaton

Sujets: 17

par milloute » Lundi 24 Décembre 2007 11:46

hé bien te voila avec 3 chats tous differents et tres beaux ::lover:: félicitations! ::P:

milloute

• Sujets sur la même thématique