Bonjour tout le monde, j'aurai besoin d'aide....
Voila, dimanche soir il y a eu une terrible tempète de neige, pendant la nuit, j'ai trouver un chat. Il était a ma voisine d,en face, il s'était perdu. Mais le lundi matin en me levant, j'entend mon voisin dans le portique...Je sort...et il a trouver un autre minou. Celle là, impossible de trouver a qui elle appartient. Puisque j'ai déjà 2 chats, je pensait pas pouvoir la garder....Mais finalement, mes 2 matou ont accepter cette belle petite princesse...Ils s'entendent a merveille. Elle était en mauvaise état quand je l'ai trouvé: elle avait la qeue gelé contre la clôture, elle était désydraté, maigre et avec des puces...Mais depuis lundi qu'elle est ici et elle n'a plus de puce, semble bcp plus en forme avec un peu plus de graisse...
La voici...
Et mes 2 matous...
et...
Voici ma question: puisque je doit attendre après les fètes pour allez chez le vétérinaire, je voudrait savoir si vous avez une idée de quel age elle peut avoir....Elle pèse 4.4 livres. environ 2 kg. Elle est très petite mais très active et joueuse...mais comme tout bébé animaux, elle dort bcp...ce qui me fait croire qu'elle est encor jeune quand même. Avez vous une idée ?? Moi je dirait environ 4 mois...si je me fie a la grosseur de mes chats...
Merci