Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Tique ou pas?

par gonav08 » Mardi 29 Janvier 2013 19:48

Bonjour à tous, je me suis absenté plusieurs moi du forum pour problèmes de santés... Enfin bref je suis dans mon lit là et mon petit réglisse dors sur le dos... Et je trouve en carressant son ventre deux ou trois petites boules transparantes blanchâtres. Des tiques en hiver? Et mon chat n'a jamais mis les pieds dehors. Et problème je ne peux pas mettre de photos depuis mon iphone je pense... Cela pourrait être des tiques blanches, je peux traiter cela avec de l'ether mais je ne veux pas enlever autre chose qu'une tique à mon chat lol. Salutations

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Non spécifié

Re: Tique ou pas?

par marineclementine » Mardi 29 Janvier 2013 19:53

Ce serait pas ses tétines par hasard?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par gonav08 » Mardi 29 Janvier 2013 19:55

A défault de passer pour un con un mâle possède aussi des tétons n'es-ce pas? J'y avais pensé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Mardi 29 Janvier 2013 19:59

^_^ Je dirais que oui. C'est la première chose à laquelle je pense en tout cas. À moins que ces petites "boules" soient placées à des endroits vraiment bizarres?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Mardi 29 Janvier 2013 20:40

Bonsoir oui les mâles ont des têtons aussi! Je pense que c'est celà!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par gonav08 » Mardi 29 Janvier 2013 20:40

Alors il en à deux parralèles et encore une zn bas il me semble mais mais bon maintenan que je me souvienne il avait déjà sa il y'a 4 mois et il respire la vie je peux vous dire il m'a encore cassé un lot d'assiettes dans la cuisine cette aprem avec ma petite... Et je viens de regarder cela me semble space pour être une tique.... trop claire

par gonav08 » Mardi 29 Janvier 2013 20:44

Et uniquement sur le ventre je n'ai rien vu sur d'autres parties du corps.

par tyluma » Mardi 29 Janvier 2013 22:18

Si cela peu te rassurer, envoi nous une photo.
Si c'est une tique, on pourras reconnaitre, et si se sont les têtons je pense qu'on pourra aussi reconnaitre.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Chocapika » Mercredi 30 Janvier 2013 18:28

Em même temps si ces ses tétons, l'ether ne fera pas de mal... ^^
Quand Chicha était bébé un jour je lui caressé son bidou et là, horreur, un creux bizarre dans son ventre. Je fonce chez le véto, en larmes, "mon chaton à un creux , au secours!!!" le véto et son asv arrête tout et regardent, et là le verdict tombe "c'est son nombril madame" .... ::siffle:: oulàlà la honte.... Je savais pas moi qu'un chat avait un nombril.. quand on y pense , c'est vrai que c'est logique, mais bon , vous y penser souvent au nombril de votre chat vous?

Sujets: 24

par marineclementine » Mercredi 30 Janvier 2013 18:50

::lol:: Alors là par contre, j'y ai jamais pensé. Faudra que je regarde. Enfin si j'y arrive entre ses longs poils ^^.

Matou
Matou

par viking » Jeudi 31 Janvier 2013 17:48

a mon avis, vraiment pas inquiétude a avoir, ce sont surement les tétons qui sont parallèle, et celui en bas sont nombril, ou au pire une boule de chaire, mais ça n'as aucune incidence...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique