Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

un petit trou juste au dessus de l'oreille

par JulienetM » Mercredi 30 Janvier 2013 12:31

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert hier soir que mon petit M avait un petit trou juste au dessus de l'oreille, un blessure bien net et rouge sang, je vais voir le véto à midi pour lui montrer une photo que j'ai prise et lui amener mon petit chat ce soir.
Est ce que l'un de vous a déjà eu ça? Il se gratte pas mal depuis quelques jours donc je comptais le traiter contre les puces et hier soir j'ai vu ce trou.
Pourrez t'il y avoir entre un lien entre le fait qu'il se gratte et ce trou?

Merci par avance de vos infos

Julien

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

Re: un petit trou juste au dessus de l'oreille

par marineclementine » Mercredi 30 Janvier 2013 14:49

Un vrai trou qui traverse l'oreille ou juste une plaie très profonde? C'est bizarre, il a dû se gratter sacrément longtemps.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par dominos » Mercredi 30 Janvier 2013 14:52

ton chat vit à l'interieur ou sort-il ? ou as-tu plusieurs chats ? car un trou carrespond plutot à une morsure et le cartilage est troué ! c'est typique d'une bagarre de chat.....sinon, je ne sais pas.....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par JulienetM » Mercredi 30 Janvier 2013 16:49

Je vis en appartement, 6em étage, je n'ai qu'un chat. Il a une blessure sur le dessus de la tête derrière l'oreille. La veto m'a dit en voyant une photo qu'il avait du se gratter trop fort. Je lui amène demain.

Sujets: 3

par viking » Mercredi 30 Janvier 2013 16:55

a tu du carrelage chez toi? peut-être ces griffe ne s'use pas assez...

@dominos, je découvre qu'il ya donc des autre amoureux des chats, par chez nous... ::D:
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31

• Sujets sur la même thématique