Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Origen : pour chat stérilisé ?

par Tiphaine59 » Mardi 15 Janvier 2013 21:53

Bonsoir à tous ::-):

Ebi vient de se faire stériliser et je voulais savoir si les croquettes Orijen ( je fais 50/50 avec Poulet et Poisson ) conviennent aux chats stérilisés ? Si non, lesquelles me conseillez vous ? ça m'embête un peu parce que je viens d'acheter 2 paquets de 2.5 kg mais au pire je filerai ça a mon frère sa chatte en mange aussi !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

Re: Origen : pour chat stérilisé ?

par PetitChaton » Jeudi 07 Février 2013 17:09

demandez a un veto parce que la je seche un peu desolée de ne pas vous avoir donné plus d infos ::?:
Ma Tribue de chats: Perle Laprincesse, Nougatine Bébépatate, Chanel Mapuce, Gucci Petitchatnain!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par agnesetcie » Jeudi 07 Février 2013 17:20

Elles sont effectivement peut-être un peu trop grasses et vu quelles sont nourissantes la minette ne va pas se goinfrer pour antant.
Sinon en utilisant le pipolino, c'est peut-être une solution pour eviter de prendre de l'embonpoint.

Les croquettes sans céréales sont en général assez grasses mais sinon Now fait une gamme light.
::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Moune14 » Jeudi 07 Février 2013 19:01

C'est pas la graisse le problème, c'est les minéraux, bien trop élevés.

Chaton
Chaton

Sujets: 10

par Zitoon » Jeudi 07 Février 2013 19:07

Je rejoins Moune, ce sont les taux de calcium et phosphore qui sont par exemple assez haut, surtout pour un chat stérilisé. Normalement, il faut que ces taux tourne aux alentours de 1, voir moins. Mais je pense que les plus calés en alimentation pourront peu être t'aider.

Chaton
Chaton

Sujets: 19
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique