si sa mère est à proximité, c'est peut être un peu plus dur pr elle de se laisser apprivoiser, mais je touve plutôt bien tt ce que tu as fait pr cette minette et ses petits ! ...sois patiente, car elle est encore super jeune...j'imagine que tu vas la faire aussi stérilisée....
as tu déjà essayé de la caresser ?
j'avais trouvé, où j'habitais avt, une minette qui avait fait ses petits ds une cave...je leur donnais à manger, mais tjrs à distance car ils etaient super sauvages...je restais assise des heures devant l'entrée de la cave, avec de la nourriture, ss bouger..ils finissaient par venir à la gamelle mais au moindre de mes mvts, ils détallaient comme des lapins....j'ai fini par en recuperer un car je voulais, à l'époque, un 2ieme chat, mais une fois à la maison, je n'ai jamais pu l'approcher....mon véto m'a dit alors, que ttes façons, il y avait le risque qu'il reste sauvage (il avait déjà 2 ou 3 mois)..;j'ai du le remttre avec sa mère qui quelques tps après les a déplacés ds la campagne

.....impossible aussi de recuperer la mère pr la faire stériliser et aucun service n'a voulu se déplacer
encore bravo pr ton action !!!