Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Re: trouvé petit chien je suis perdue

par tyluma » Vendredi 08 Février 2013 17:55

Je suis d'accord avec Telle. Des annonces pourraient peut être aider?

N'y a t'il pas moyen que le voisin de ta maman puisse le garder une semaine?
Cela vous laissera un peu de rab pour les annonces.
En plus il a une super bouille.

C'est fou tous ces chiens abandonnés prêt de chez toi. ::shock::
Jusqu'à présent, je n'ai trouvé qu'un gros berger des pyrénées mais il était juste égaré.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par suuna » Vendredi 08 Février 2013 17:57

la dame de l'association vient de m'écrire, la réponse négative en faite était pour une famille d'accueil potentiel mais plus de place.
La dame qui voudrait peut être l'adopter n'a pas encore répondu surement ce soir.
Elle a aussi mis des annonces dans d'autres associations et je lui ai dis que j'essaye de mon côté des annonces, un particulier serait mieux que la spa...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par suuna » Vendredi 08 Février 2013 18:30

en faite ma mère ne peut pas le prendre car elle a garder mon chien une amstaff pas du tout sociable avec ses congénères je suis pratiquement sure qu'elle serait capable de tuer un chien si on en mettait un avec elle...
Par contre c'est une crème avec les humains...

Son voisin qu'en à lui le problème déjà c'est qu'il est agé... il a du mal à marcher et vu que le chien n'est pas totalement propre c'est un problème.
Ma mère l'assiste bien entendu pour ça mais elle travaille elle ne peut pas être présente toute la journée.
2eme chose il vient de perdre son chien il est sous anti dépresseurs depuis donc ça jou sur sa santé à son âge, il en a pleuré en voyant celui ci qui lui rappel des souvenirs encore douloureux donc je ne veux pas lui ajouter de la peine car il s'attache forcément mais ne peut l'assumer. Donc je ne peux pas abuser de son aide.

Je lui ai dis samedi même si je suis sure qu'il voudrait encore le garder mais bon je ne vais quand même pas mettre sa santé en péril (dépréssif + maladie de korsakoff...)

Edit : http://www.rescue-forum.com/adoption-ch ... ost1573576

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Vendredi 08 Février 2013 18:46

Oui, je te comprend ::?:
C'est sûre qu'il ne faut pas trop en demander à ce monsieur.

J'éspère qu'une personne va contacter l'association. Ne serait ce qu'une famille d'accueil se serait déjà plus que bien.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Daeri » Vendredi 08 Février 2013 19:22

J'espère que tu vas réussir à trouver une solution..
Je ne sais pas ce que je ferais si je trouvais un chien abandonné, vivant en plus en appartement :/
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par marineclementine » Vendredi 08 Février 2013 20:07

Rescue vient de poster l'annonce sur leur page FB. J'espère que ça va aboutir à quelque chose =).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par suuna » Samedi 09 Février 2013 1:11

http://www.facebook.com/forum.rescue

oui, j'espère que ça va aboutir je vous tiens au courant ^^

Chaton
Chaton

par PetitChaton » Samedi 09 Février 2013 9:56

mes une annonce sur le bon coin ::wink:: sinon est ce que c est un chien de race ?
Ma Tribue de chats: Perle Laprincesse, Nougatine Bébépatate, Chanel Mapuce, Gucci Petitchatnain!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par suuna » Dimanche 10 Février 2013 10:01

::HELLO::

bon le chien est "sauvé" il est en test chez une dame de tourcoing.
Mais vu le caractère en or du toutou je ne m'inquiète pas trop.
En 2 jours de temps c'est fou comme je l'ai trouvé changer il avait déjà bien grossi ::shock::
On ne voyait pratiquement plus ses côtes, il creusait encore à l'arrière mais en 2 semaines je suis sur
qu'il sera déjà bien plus gros lol
Il avait un autre regard aussi beaucoup moins de tristesse, bon moi j'en avais un peu plus de le déposer...
C'est le genre de chien que j'aimerais avoir, super sympa de plus très proche de son maître en 2 jours
il avait adopté la personne agé, il le suivait partout, regardait toujours ou il était ... etc ça a été dur pour les 2 d'ailleurs...
Il ne l'aurait pas laisser à la spa, il m'a dit "2 jours de plus je n'aurais pas pu te le rendre" mais bon ce n'était pas raisonnable.

voilà pour les nouvelles, j'espère en avoir de la dame voir si cela se passe bien ::):

Chaton
Chaton

par suuna » Dimanche 10 Février 2013 10:14

regardez par vous même ^^

Avant :

Image

Après :

Image

Image

Sur la 2ème il fait pitié mais pourtant je l'appelais juste, il pensait qu'on allait le disputer :/
Et il voyait aussi qu'on vider les gamelles qu'on débarasser ses affaires... il est pas bête.
Il ne voulait plus partir c'était triste mais c'était pour son bien ^^

Chaton
Chaton

par tyluma » Dimanche 10 Février 2013 11:28

OOO il est trop beau !!!
C'est génial qu'il est (peut être) trouvé une famille !

Sur les photos, c'est fou sont évolution !
Comme quoi avec un peu d'amour et des croquettes, on rends déjà un chien heureux.

Je me demande bien quel peut être son croisement?
Sur la dernière photo, il a le front et les pattes qui ressemble à un staff mais je ne sais franchement pas ...

Matou
Matou

par suuna » Dimanche 10 Février 2013 13:19

ayant un staff non ce n'est pas son croisement, mais pour moi il a le nez et un peu les yeux du bull terrier j'en ai eu une et ses expréssions me la rappelle beaucoup peut être pour ça que je m'y suis senti autant attaché :/ ... néanmoins la gueule est bien moins large donc j'ai un doute et le corps on dirait un peu du dogo il est haut sur pattes ::o:

mais j'avou qu'en regardant la seconde photo oui ça fait penser à un staff lol les photos sont trompeuses je voulais bien le prendre en photo j'ai eu du mal chaque fois que je sortais le portable il venait me coller voir ce que je faisais ::lol::

en faite sur la seconde photo vu que c'est de face on ne voit pas son nez qui est quand même très allongé et ça donne l'impression d'une large gueule comme le staff ::):

enfin j'espère pour lui que les gens ne penseront pas ça car ça voudrait dire que c'est un chien qui ne devrait pas existé selon les chers personnes qui nous gouvernent... ::x:

en tout cas j'aime beaucoup son physique il va être très beau une fois bien remplumer et peut être qu'il se musclera aussi à voir, difficile de juger quand un chien est maigre à ce point ^^

Je sais pas du tout son croisement et cela m'intrigue aussi mais je trouve que c'est très difficile de juger selon les photos, et moi n'étant pas experte je n'ai pas su vraiment déterminé même en l'ayant en face de moi ::lol::
Je peux juste confirmer que selon moi il n'a pas de staff comparé à la mienne :

Image

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique