Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Chaton "goinfre"

par Lise » Dimanche 17 Février 2013 13:46

Bonjour!
Après avoir tâtonné avec l'alimentation d'Helios je pense avoir trouvé maintenant le bon compromis nourriture humide type bozita, smilla, porta21 et schesir 2 fois par jour, cru 1 fois par jour ( sardine, poulet, cœur etc) et croquettes dans le pipolino mais depuis quelques temps Hélios réclame sans arrêt, en général lorsqu'il termine sa gamelle il n'a plus faim mais la il mangerait a longueur de journée... J'ai peut être fait une erreur en lui donnant du riz au moins 1x par jour lorsqu'il avait des selles molles et la je n'en met plus et j'ai l'impression que c'est ce qui lui "manque"... J'ai lu qu'il ne fallait pas restreindre un chaton ( il a 5 mois) alors je ne sais plus trop quoi faire... Les croquettes c'est des golden eagle kitten...
Merci!!!
Lise et Hélios
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 10
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 21 Décembre 2012 18:02
Genre: Femme


Re: Chaton "goinfre"

par Flavy » Dimanche 17 Février 2013 15:12

Si les croquettes restent à volonté dans le pipolino pas de soucis. Je pense surtout à un caprice de minou. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 10:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: Chaton "goinfre"

par Lise » Dimanche 17 Février 2013 15:21

Je trouve qu'il a beaucoup grossi, quand il est debout on voit qu'il a un bon bidou et je dois un peu "appuyer" pour sentir ses cotes... Je n'ai pas trop idée de la corpulence que doit avoir un chaton...
Lise et Hélios
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 10
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 21 Décembre 2012 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités