|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219631 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215181 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138427 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120790 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118468 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110839 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110331 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105341 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Marie, serait-il possible s'il-te-plait d'ajouter tout au début du post-it le lien vers le pdf que Meyiene a donné ? Pour ceux et celles comme moi qui ont un petit écran, il reste plus simple à lire car les lignes sont coupées en deux sur le forum![]()
Ce texte est tellement riche qu'en le relisant j'ai appris des choses que j'avais zappé ou survolé à la première lecture.
tofa a écrit:Excellent dossier !
De plus en plus de personnes compétentes en la matière préconisent le retour à l'alimentation humide.
Mon précédent chat nourri exclusivement aux croquettes Royal Canin est décédé d'une insuffisance rénale doublée d'une insuffisance pancréatique, aussi je voudrais donner plus régulièrement de la pâtée/sachets à Chamallo et Croquette (castré, 11 mois, et stérilisée, 6 mois).
Pouvez-vous établir, comme vous l'avez si bien fait pour les croquettes, un post-it pour l'alimentation humide ?
J'ai retenu que les croquettes Porta 21 finest sont excellentes pour les mâles castrés, mais l'équivalent en humide dans cette marque n'existe pas.
Chamallo mange actuellement des Royal Canin R/D (blocage total des intestins il y a peu d'où ces croquettes riches en fibres), en alternance avec des Gö. Je vais lui commander des Nöw, j'ai si peur des taux de phosphore...
Croquette mange actuellement des Royal Canin Kitten Sterilised, en alternance avec des "Equilibre et Instinct". Elle a été très longtemps sujet à diarhée et seules les RC ont rétabli son transit. Dès ses 10 mois, je passerai à une autre marque, plus sérieuse.
Le soir, je leur donne des sachets Almo Nature, ou de la pâtée bio "Equilibre et Instinct".
Merci de nous guider dans cette autoroute de l'alimentation !
marineclementine a écrit:(J'ai remis en page l'article pour qu'il soit plus agréable à lire. J'ai aussi remis à jour le premier lien qui renvoyait vers un mauvais pdf pour cause de récent changement sur le site catinfo.org)
Bonne (re)lecture. =)