Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: chat potomaniaque que faire ?

par nicoledl » Dimanche 24 Février 2013 13:35

Après Paulo est arrivée Misty, grise comme la brume, jeune elle devait avoir un an environ et je la voyais roder autour de la maison en miaulant, elle n'a jamais eu de petits ce qui a fait dire au véto qu'elle devait être stérile (si si c'est une minette ) très caline, mais assez autoritaire avec les autres, elle s'est installée aussi, ce qui m'en fait 4 puisque j'avais déjà Umah et son fils...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par tyluma » Dimanche 24 Février 2013 14:36

Pour le zylkène c'est vaiment à toi de voir.
Pour moi cela est plus dû à ça maladie qu'à un stress alors le zylkène n'est pas obligatoire mais permettrait de retirer l'hypothèse du stress.
Après, oui le zylkène met du temps à faire effet. Il faut attendre grand minimum 2 semaines, mais c'est plus souvent 3 semaines.

Le fortekor, pour moi, pourrait peut être être à l'origine de sa grande soif, donc pourquoi ne pas tenter cet autre médicament?
Par contre, je ne le connais pas du tout ...

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Michele07 » Dimanche 24 Février 2013 18:40

le dialicon dont je parlais n'est pas un médicament : c'est un remède phyto, à base de solidago vigaurea:
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... erge_or_hm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8