Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

re chat

par clainoax » Vendredi 28 Décembre 2007 9:42

pour repondre a la probabilité qu il soit a mes voisins je pense cela parce que je le voyait souvent dans la haie de mes voisins mais rien de plus d ailleur hier mon voisin etait dans son jardin et le chat etait juste devant il ne ma pas parus si interesser et si c est leurs chat pourquoi il ne le nourrissent pas et pourquoi ne l on t il pas soigné a l oeil ????
je vais leurs demander quand meme mais ci il leurs apartient je l aurais mauvaise hein !
laisser un animal comme ca moi ca m enerve

et sinon ce matin il etait tout content je trouve que ca degonfle je lui ai mis du dacry.... dans l oeil hier plusieurs fois il se laisse facilement soigner je vais essayer de joindre des vetos par chez moi mais bon pas trop de temps mon bebe est malade alors je vous dis pas le boulot
merci a toutes je vous tiens au courant pour le ptit chat enfin grand chat il a la taille d un chien je l ai surnomé minouche il aime bien aparement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 27 Décembre 2007 23:35
Genre: Non spécifié


par Camille la kitty_negra » Vendredi 28 Décembre 2007 11:48

C'est super que tu t'occupe de ce ptit minou,
quand tu as le temps, contacte tes voisins et un véto quand même !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3126
Sujets: 30
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 9:08
Localisation: Angers
Genre: Non spécifié

par marif » Vendredi 28 Décembre 2007 13:22

Clainoax,

je suis relativement nouvelle sur ce forum et il me semble qu'il serait plus facile pour suivre ton récit sur Minouche qu'il serait, à mon avis, mieux que tu ne changes pas de fil. Pour celà et si je me trompe, les anciennes le diront, tu devrais cliquer sur "répondre" et non pas sur "nouveau".

bon, ceci dit :tu demandes au voisin et tu avises ensuite. C est vrai le sérum phy nettoie bien les yeux des bébés comme des minous mais voir un véto, pour ce minou, serait mieux...
Avatar de l’utilisateur
marif
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités