Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Conseil Siamois 10 jours

par Wezn » Mardi 26 Février 2013 20:10

Euh je pense que je vais réfléchir une deuxième fois !! ça a pas l'air d’être facile tout ça !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par marineclementine » Mardi 26 Février 2013 20:14

On est bien d'accord =/. Avec un fort risque que le chaton y reste. Ça risque d'être une première expérience difficile pour toi.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Bridgette » Mercredi 27 Février 2013 11:03

Wezn a écrit:ok bah dans ce cas j’attends les conseil de quelqu’un d'autre qui sait !!! ça ne doit pas être aussi dur que ça d’élever un chat.

Ben si justement ,en plus toi qui n'en a jamais eu, j'hallucine là :shock:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Salubri » Mercredi 27 Février 2013 11:13

Oui, sur le coup, c'est comme si on te donnait un nouveau né, mais qu'en plus tu ne sois pas de son espèce. En gros, le petit n'aurait plus de lait, (lait de sa maman qu'il tête toutes les 2 heures - on peut trouver du lait maternisé-), plus de famille (il a besoin de ses frères et soeurs et sa maman pour grandir, apprendre à ne pas griffer, à être propre etc). En France, on dit qu'un chaton soit avoir 8 semaines pour pouvoir être adopté, mais en réalité, ça serait plutôt entre 10 semaines et 3 mois et demi...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par tyluma » Mercredi 27 Février 2013 11:19

Je rejoind les avis qui t'on été donner.
Ce n'est vraiment pas facile d'élever un si jeune chaton. Entre les biberons, les stimulations au début de sa vie et bien entendu tous les risques de maladies assez important.
Ensuite tu auras toute son éducation à faire pour qu'il ai un comportement "normal" et si tu n'y connais pas grand chose, cela risque fort d'être difficile.

Bref, oui réfléchi bien!
Tu peux peut être essayer d'en parler à la personne qui a la chatte?
Il pourrait la laisser avec ces chatons et trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux pendant son absence.
Se serait vraiment le must et tu pourrais récupérer le chaton à ces 3 mois.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Chocapika » Mercredi 27 Février 2013 11:22

Fake, fake, fake

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

Conseil Siamois 10 jours

par Wezn » Mercredi 27 Février 2013 11:30

J'ai bien réfléchis je vais abandonner l'idée parce que je ne suis pas prêt a élever un chaton si jeune.

Je vais voir ailleurs pour prendre un chaton de 2 mois c'est l'age maximum que je peux trouver dans le marcher et les annonces.

par ptiteloulou » Mercredi 27 Février 2013 11:52

bonjour,
je peux dire de ma propre experience que c est pas de la tarte de s occuper d un chaton de 10 jours(sauvetage).j en ai passer des nuit blanche à m inquieter pour ma minette(quand elle avait meme pas deux semaine et meme apres...).faut que tu saches qu il faut donner a manger toute les 2 heures au debut mais que tu prend 1h voir plus pour le nourrir et le stimuler et des fois c est pas facile du tout...jouer le role de mere de substitution n est pas facile du tout.

Sujets: 13

par ptiteloulou » Mercredi 27 Février 2013 11:54

oups ...autant pour moi je n avais pas vu ton message^^.sage decision...

Sujets: 13

• Sujets sur la même thématique