Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110522 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat Miaule toutes les nuits
Bonjour j'ai toujours vecu avec des chats et je n'ai jamais eu de problemes. J'ai 2 males et 1 femelle. Mon premier male est castré mon 2 eme NON ( car c'est un futur reproducteur ) il est agé d'un 1 an et demi. Ma femelle a 11 mois est n'a jamais été en chaleurs.
Je sais qu'un chat pas castré et pas facile a vivre !!!
Mais le probleme c'est que des que l'on va se coucher Mr miaule miaule et miaule extremement fort !!!!
Tant que l'on va pas au lit il est mignon, calme .... mais des que l'on se couche il commence par un petit miaulement et un autre et de + en + fort . Ils ont toujours dormi avec nous il s'arrangent tous bien. Alors je me demande d'ou vient le probleme peut etre du a la Non castration mais je trouve curieux qu'il attend toutes les nuits que l'on aille se coucher pour commencer sa fiesta pouvez vous me donner votre avis merci
Je sais qu'un chat pas castré et pas facile a vivre !!!
Mais le probleme c'est que des que l'on va se coucher Mr miaule miaule et miaule extremement fort !!!!
Tant que l'on va pas au lit il est mignon, calme .... mais des que l'on se couche il commence par un petit miaulement et un autre et de + en + fort . Ils ont toujours dormi avec nous il s'arrangent tous bien. Alors je me demande d'ou vient le probleme peut etre du a la Non castration mais je trouve curieux qu'il attend toutes les nuits que l'on aille se coucher pour commencer sa fiesta pouvez vous me donner votre avis merci
Ben il doit pas aimer la position allongée
Plus sérieusement, la castrer le calmerais peut être, mais pour qu'il soit bien crevé quand toi tu vas te coucher, fais le jouer un bon coup avant d'aller dormir
Une bonne partie de plumeau, et hop ! dodo.
ça ne fait pas de mal, au contraire
et je pense que si il te cause comme ça, c'ets qu'il a envie que tu t'occuppes de lui aussi !

Plus sérieusement, la castrer le calmerais peut être, mais pour qu'il soit bien crevé quand toi tu vas te coucher, fais le jouer un bon coup avant d'aller dormir

Une bonne partie de plumeau, et hop ! dodo.
ça ne fait pas de mal, au contraire

Le castré n'est pas envisageable car c'est un futur reproducteur !!! autrement sa ferait longtemps que Mr les aurait eu coupé lol !!!
J'ai une amie qui pense qu'il prend mon mari pour une menace car sa femelle adore mon mari et se blottit toute les nuits dans ses bras donc pour le chat cela crée une menace. Donc je me demande si c'est possible
J'ai une amie qui pense qu'il prend mon mari pour une menace car sa femelle adore mon mari et se blottit toute les nuits dans ses bras donc pour le chat cela crée une menace. Donc je me demande si c'est possible

Je ne pense pas...
Il dort avec vous aussi lui? J'ai un des mes chats qui passe son temps à miauler et parfois très fort... C'est simplement pour que je m'occupe de lui. C'est un vrai pot de colle et si je ne suis pas dans la même pièce que lui ou si je ne le regarde pas assez, il crie...
Et je ne vous raconte pas la nuit... Mes chats ne dorment pas avec moi.
Je pense que son ambition dans la vie est de devenir un chat de (ma) poche... Côté gabarit c'est raté...
Il dort avec vous aussi lui? J'ai un des mes chats qui passe son temps à miauler et parfois très fort... C'est simplement pour que je m'occupe de lui. C'est un vrai pot de colle et si je ne suis pas dans la même pièce que lui ou si je ne le regarde pas assez, il crie...
Et je ne vous raconte pas la nuit... Mes chats ne dorment pas avec moi.
Je pense que son ambition dans la vie est de devenir un chat de (ma) poche... Côté gabarit c'est raté...

L'homme n'est civilisé que dans la mesure où il comprend le chat.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat nous réveille toutes les nuits...
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 1996
- par Mikeline
Mardi 28 Octobre 2014 17:27
- Mon chat nous réveille toutes les nuits...
-
- mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.
dans Chatons de 4 a 10 mois - 5
- 2083
- par sophiee
Samedi 23 Janvier 2016 11:10
-
dans Santé féline - 10
- 865
- par sophiee
Samedi 23 Janvier 2016 11:25
-
- Mon chat ne miaule pas
dans Santé féline - 8
- 1023
- par Potorose
Lundi 24 Mai 2021 23:04
- Mon chat ne miaule pas
-
- les nuits de mon chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 2086
- par allan103