Myriam a écrit:tu parles d'une histoire! comment a-t-elle réussi? en plus tu as un filet?
heureusement que tu étais là, elle aurait pu tomber, se blesser, tomber sur une personne mal intentionnée.
j'espère que ça va avoir fait réfléchir son maître.
En tout cas c'est vrai qu'elle est belle cette chienne. j'aime beaucoup. elle a l'air brave et gentille.
Pauvre caféine!!elle a du avoir peur. heureusement qu'elle n'était pas sur le balcon à ce moment là!
moustique77 a écrit:je crois j'avais posté sur FB,
mais de voir les autres photos!! elle est vraiment belle cette chienne! et c'est vrai qu'elle a l'air bien brave!
mais comme myriam, je torture encore la tête a essayer de comprendre comment elle a pu passée avec le filet! et puis surtout le danger (je m'imagine pas dans la situation) la trouille qu'elle tombe du balcon!!!
des nouvelles depuis? a tu revus ton voisin, et louisianne?
Je pense que justement elle a fait ça parce que j'étais là. Quoi que, je l'entendais déjà peter un plomb dehors alors que j'étais dans mon lit et que les volets étaient fermés.
Oh oui pour être brave elle est très brave. Et très gentille. Elle me sautait dessus dès que je venais la caresser sur la terrasse et n'a jamais aboyer.
Alors pour le "comment elle a fait pour venir" voila une photo :
![Image]()
Vous voyez la tête de Lousiane et bien elle est passée par là! Elle a passé sa tête entre le haut du mur et le dessous de la barrière, elle poussait avec ses pattes arrières pour se glisser... Quand j'ai vu ça la première fois j'ai réussi à la repousser mais pas la deuxième, elle s'était a moitié coincée les pattes et le museau dans le filet.. Quand j'ai vu ça, vite je suis allée chercher un ciseau et j'ai coupé une des ficelles qui tenaient le filet pour qu'elle puisse passer. Voilà
Lilinette666 a écrit:Louisiane est vraiment eblle. Je suis tellement énervée contre ses propriétaires qui la laissent sur le balcon tremblée de froid!!
Caféine est tres belle quand elle a peur

j'adore quand les chats font leur "gros poils"

J'adore aussi quand elle fait le gros dos comme ça

On voit trop bien sa queue rayée dans ses moments là.
C'est sur que le jour où j'aurai un (des) autre animal, je ferai bien les présentations dans les règles, et puis je suis sûre qu'elle s'eclatera avec un copain et fera encore plus la folle
Pour la petite anecdote: quand son maitre est venue la chercher j'ai enfermé Caféine dans la cuisine pour pas qu'elles se croisent. Quand j'ai ouvert la porte de la cuisine après le départ de Lousiane, j'ai trouvé Caféine, a moitié sur le plan de travail à moitié sur le meuble d'a côté, comme s'il y avait eu une souris qui venait de passer sous ses pieds et qui l'avait terrorisé au poids de grimper sur quelque chose rapidement. J'étais morte de rire