Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

de drôles de nuits

par krakotte » Vendredi 08 Mars 2013 19:50

bonsoir a tous, voila je me pose une question j'ai deux petits matoux dans un grand appartement , je suis non fumeuse et aére tous les deux jours, et la nuit la petite femelle éternue sans cesse malgré le chauffage (électrique) et cette nuit des naussées, auriez vous une idée cela ne se passe que la nuit depuis maintenant une semaine.

merci merci ::P:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: de drôles de nuits

par tyluma » Vendredi 08 Mars 2013 22:11

Bonsoir,

Ne t'inquiéte pas, elle ne prend pas froid quand tu aére ton appartement.

Par contre, cela ressemble fortement à une allergie.
Elle doit être semsible à quelque chose que l'air transporte.

Par contre, je ne pourrais pas te dire quoi mais personnellement, je suis allergique au pollen et avec le retour du soleil, j'ai déjà recommencé à éternuer...

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par yacapu » Vendredi 08 Mars 2013 22:19

Bonsoir moi j'ai eu ce soucis l'an dernier avec Moumoune et bien c'était mon nouveau produit d'entretien! as tu changer ton produit récemment?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par krakotte » Samedi 09 Mars 2013 11:55

Vos deux réponses se complètent merci beaucoup , car je n'ai pas changé mon produit ménager mais c'était la semaine ou je n'ai pas eu le temps de nettoyer l'appartement du coup peut être une allergie a la poussière ( je lave mon appart tous les 2j non non je ne suis pas magniaque ::D: )

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par tyluma » Samedi 09 Mars 2013 13:20

Oui c'est peut être la poussière qui l'embête un peu.
T'inquiéte ici c'est nettoyage (aspirateur + serpillière) tout les jours et les poussières toutes les semaines ::mrgreen::

Matou
Matou

Sujets: 8

par Daeri » Samedi 09 Mars 2013 14:06

Aspirateur tous les jours mais poussière toutes les semaines ! tu veux dire plumeau sur les meubles une fois par semaine ?

Moi je suis allergique à la poussière mais comme j'ai bien peu de temps, c'est aspirateur partout tous les deux jours. Peux pas faire moins car je suis moi-même allergique à la poussière.

Je penche aussi pour l'allergie :;):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par krakotte » Mardi 12 Mars 2013 20:57

je vous remercie après nettoyage de fond en comble moins d'éternuement ouf ::): merci merci ::D:

• Sujets sur la même thématique