Bon alors comme ça me contrariait trop j'ai pris mes petites jambes et j'y suis allée à pieds avec la cage de Neela (protegée par un sac poubelle, on fait comme on peut ^^).
Donc apparemment ce serait dû au fait qu'elle a super mal au dos, du coup elle se retient de faire ses besoins car quand elle fait elle doit se courber ça lui fait mal ... Mais niveau vessie tout est normal! C'est donc plutôt une bonne nouvelle. Elle a comme des "noeuds", ce qui pourrait etre dû au fait que depuis qu'elle a été stérilisé elle a beaucoup grossi (2 kgs depuis novembre) et comme elle veut faire les mêmes choses que quand elle était svelte, elle s'est probablement fait mal en sautant.
C'est vrai que j'avais remarqué que quand elle descend de l'appui de fenêtre par exemple ou d'un meuble elle fait un petit bruit, mais je ne pensais pas que ça pouvait être lié à ça je pensais qu'elle s'exprimait simplement car c'est un chat qui parle beaucoup.
Donc elle lui a fait 2 piqures, du coup elle est un peu dans les vappes là ça fait 20min qu'elle mange tout doucement, elle planne. Et elle a uriné en rentrant.
Et à partir de demain anti inflammatoire pendant 10j et un genre de laxatif pendant 3j. Si jamais ça ne s'améliore pas il faudra faire une radio.
Et puis un un petit régime va s'imposer je dois restreindre les quantités petit à petit pour que son poids se stabilise puis diminue un peu.
Merci pour votre aide, je vous tiendrai au courant de l'évolution