Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chaton qui crie quand il se nettoie les parties intimes

par Susucre » Mardi 12 Mars 2013 13:05

Bonjour tout le monde,

Pour mon petit chaton, je ne comprends pas son comportement, souvent lorsqu'il se lave les parties intimes il pousse des petits cris , j'ai d'abord cru que c'est parce qu'il n'aimait pas lecher les saletés collées a ses parties et a ses fesses, mais il ne le fait pas systematiquement. J'en parlerai a mon veto lorsque je le verrai, donc la semaine pro, mais avez vous des pistes, savez vous pourquoi il fait ca ? Il a 4 mois et demi

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Chaton qui crie quand il se nettoie les parties intimes

par Susucre » Mardi 12 Mars 2013 13:06

De plus il a une depilation au dessus des yeux et autour de la bouche , quand le veto l'a vu il m'a demandé si sa depilation autour de la bouche etait là avant que je l'ai, je lui ai dit que oui, et il ne m'a rien dit de special, donc je suppose que ce n'est rien de grave, mais je me demande a quoi c'est du, une idée?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Mardi 12 Mars 2013 16:25

j'ai lu le post mais je ne sais pas repondre......
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par tyluma » Mardi 12 Mars 2013 18:33

Pour la dépilation je ne sais pas trop par contre, pour sa toilette, je pense que c'est à cause de sa diarrhé.
Il doit être tout inflammé alors quand il se lêche celal ui fait un peu mal.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Susucre » Mardi 12 Mars 2013 18:38

Merci pour vos contributions :;): ah ouii peut etre bien, surtout q'hier soir il a eu une grosse diarhée encore mon pauvre petit, et avec un peu de sang sur l'anus ::(: effectivement il doit etre irrité lorsqu'il se leche

par viking » Mercredi 13 Mars 2013 15:13

la dépilation entre les yeux est les oreille sont du au frottement de leur patte quand il se frotte les yeux, c'est assez fréquent chez les chat atteint du coryza.
Pour le reste désolé, je ne peut te répondre...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par Susucre » Mercredi 13 Mars 2013 23:13

Je doute qu'il ai un coryza mon veto me laurait dit, surtout que je lai vu la semaine derniere, mais je le vois demain donc on verra bien! merci de ta contribution :;):

par viking » Jeudi 14 Mars 2013 12:38

le veto l'aurais vue en temps de crise, après peut-etre la t'il en lui, mais la crise est passé...
après je ne te dit pas que ton chaton a le coryza hein, mais cette dépilation au dessus des yeux est souvent du au frottement des yeux...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par Susucre » Jeudi 14 Mars 2013 19:01

Coucou ! alors j'ai vu le veto aujd, je lui ai demandé pour la dépilation au dessus des yeux il m'a dit c'est normal ! c'est pour qu'ils voient et entendent mieux lol parcontre la depilation autour de la bouche le gene, il m'a dit que c'etait bizarre qu'il ne savait pas a quoi ca pouvait etre du . De plus il m'a prescrit une pate a donner a mon chaton, du diarsanyl, mais je ne sais pas comment lui administrer ::(: avez vous des idées ?

par Telle » Jeudi 21 Mars 2013 22:17

Désolée je n'avais pas vu ta question, j'espère que depuis tu as trouvé. Sinon, voici ce que j'ai trouvé :

Mode d'emploi :
Pour la première utilisation, descendre la bague sur le zéro en la tournant puis la placer sur la graduation souhaitée. Une fois la bague positionnée sur la graduation, placer l'embout de la seringue dans la gueule au niveau de la commissure des lèvres de l'animal et enfoncer le piston de la seringue (voir dessins sur la boite).
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique