Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Attend-elle des bébés ?!!!!

par didine14740 » Dimanche 24 Mars 2013 12:39

Bonjour a tous,

ma mimi me fais cest chaleurs donc elle miaule ce roule par terre etc ... lol
mais avant hier soir elle a perdu un peu de sang et j'ai un peu zappé sur google parlé avc ma voisine et normalement elles n'ont pas de perte pdt leurs chaleur ....
donc j'aimerai en savoir plus ce que vous en pensé , j'ai cru voir quelle pourrai attendre des bébés ?!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Attend-elle des bébés ?!!!!

par Hatys » Dimanche 24 Mars 2013 12:50

pourquoi tu en la strelise pas ?la pauvre
Hommage à Hatys jeune chat parti trop tôt à 1 an.
Tu nous manques.
Je me rappelerais de toi pour toujours ,des bons moments passés ensemble.
Repose en paix.Tu le mérites.Tu étais un chat exceptionnel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19
Genre: Femme

par didine14740 » Dimanche 24 Mars 2013 12:52

Nous avons eu des souci depuis pas mal de temps niveau argent et je n'ai pas eu les moyen de la sterilisé et quand cette semaine j'ai voulu lui prendre la pillule cetait trop tard il mon dis quil fallais que je passe par un veto ! et la pauvre ?!! je vois pas en quoi la pauvre une porté sa crains !!!!

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Hatys » Dimanche 24 Mars 2013 12:59

bens i tu as pas de sous il falalit prendre un chat en refuge!
La pauvre car tu n'y connais en gestation donc voila.
Et y a pas assez de cahton et cats dan sles refuges .
Tu nous manques.

par tyluma » Dimanche 24 Mars 2013 13:13

Oulala, du calmes tout le monde.

Didine, Hatys n'a pas voulu être méchante mais tu sais, on arrive dans une période difficile à cause des gestations en masses.
Après, je suis d'accord elle aurait pu y mettre les formes ::siffle::

Allez on oublie tout et on reprend du début ::wink::

Donc, les pertes sanguines ne sont pas trop normal.
Il serait préférable que tu ailles voir un vétérinaire car cela me fait plus pensé à une infection (soit urinaire, soit utérine).
Ddans les deux cas, c'est assez grave si ce n'est pas pris à temps donc si tu pouvais avoir un rdv demain, se serait vraiment bien.

Après, pour les portées, as tu remarqué une prise de poids? Gonflement des mamelles ?
Si ce n'est pas le cas et si ce sont ces premières chaleurs, je ne penses pas que se soit le cas.
Bon après, la encore un avis vétérinaire serait le bienvenue.

Pour finir, évite la pilule.
Elle est cancérigène car surdosé. Dès la première prise, elle peut aboutir à des tumeurs mammaires ou utérines.
Bbref, très dangereux et à proscrire !
Il vaut mieux faire en sorte que ta minette ne sortes pas jusqu'à ce que tu la stérilise. Et puis l'argent que tu n'auras pas mis dans lap ilule, pourra te servir pour financer la stérilisation.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par whitecat » Dimanche 24 Mars 2013 13:14

Une perte de sang nécessite une visite en urgence chez le vétérinaire. C'est peut-être une cystite.
Pense à faire stériliser ta minette au plus vite. Certains vétérinaires sont très arrangeants.
La pilule est à éviter. Cela favorise les tumeurs... et ce même avec une seule prise !
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par Hatys » Dimanche 24 Mars 2013 13:15

Tu nous manques.

par Chef » Lundi 25 Mars 2013 11:29

Suite à un rapport de message, j'interviens dans ce sujet.

Didine, personne n'a voulu t'offenser en te préconisant ces conseils.

Nous pouvons tous comprendre que tu as eu des problèmes d'argent (Qui n'en n'a jamais eu ?)

L'urgence est d’emmener en urgence ta minette chez le véto pour cette perte de sang et de la faire stériliser au plus vite.

Ce forum, comme tu as pu le constaté, est un forum de passionné(e)s. Les réponses sont souvent vives mais elles vont toujours dans le sens du chat.

Tiens nous au courant ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique