Ah oui peut etre qu'elle sortira plus lors des beaux jours c'est pas faux
Merci de me faire part de ton expérience, je suis pas très optimiste mais on verras bien. Le soucis étant que je ne peux meme pas me permettre un contact direct ni une cohabitation dans la meme pièce c'est impossible, quand je met la minette dans la cuisine ou elle a son dodo et peut également sortir, elle attaque très violemment ma chienne à travers la porte qui les sépare (muni de carreaux) a chaque fois qu'elle la voit elle se jette sur la porte comme une malade et attaque comme il faut alors je me voit mal envisager d'ouvrir cette porte pour le moment.
Ma chienne est très gentille et s'adapte à tout mais à la base elle aime pas les chats elle a fait de grands progrès depuis que j'ai récupéré la minette, mais forcément quand cette dernière l'attaque à travers la porte ou les carreaux ma chienne est en rogne c''est normal.. Et apres la minette passe des plombs à miauler en la regardant fixement à travers les carreaux de ma cuisine.
Pour ma chienne quand elle grogne je la rapelle elle s'arrete tout de suite et s'efforce de l'ignorer, mais disons que c'est légitime qu'elle se défende. Enfin voilà la situation n'est pas très prometteuse.. La minette est vraiment anti chiens voir meme insociable car elle chasse les autres chats aussi lol, on vas bien voir.
J'essaye de travailler sur la minette elle m'écoute un peu, quand elle s'apprête à bondir je tape dans mes mains ou autre j'arrive à l'arrêter mais ça l'empeche pas d'y revenir après. Elle le fais de moins en moins et arrive maintenant a etre a coté de la porte en voyant ma chienne sans attaquer systématiquement donc on vas voir si ça évolue, mais j'avoue que j'ai peur pour ma chienne, la chatte pourrait lui faire très mal avec ses griffes.