Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215354 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110546 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Juste une petite question....
Voila je me permets d'ouvrir un nouveau sujet bon comme vous le savez moi jai pas de chat (pas pour l'instant) mais ma mère a adopter au mois d'aoute une petite chatte tigrée qui se prenom Lilo elle est toute mimi, en faite on l'as eu chez des particuliers la maman et les bb vivait dehors.....Ma mère en choisis la petite femelle elle etait sevrée ...
Aujourdhui Lilo a 5 mois mais ce que je trouve bizard cest qu'elle ne ronronne jamais (a part le matin pour leur dire bonjour et quand elle lui donne a manger le matin)
elle ne vient jamais d'elle meme nous voir, Quand on l'appelle elle ne vient pas , bref ce nest pas leur premier chat et ils trouvent ca vraiment bizzard pourtant elle n'as jamais etait agressive,elle nas jamais etait maltraiter(du moins avec nous) elle seclate avec la chienne de ma mere (un petit cocker)il dorme ensemble ....avec mes chiens aussi tout se passe tres bien elle fait sa petite vie ...Cest normal????Vous en pensez quoi ??
ps:elle vit avec 3 enfants qui sont super doux avec elle....et jallais oublier quand ils lont adopter elle narretais pas daller dans les cheveux de ma petite soeur et lui teter loreille
Aujourdhui Lilo a 5 mois mais ce que je trouve bizard cest qu'elle ne ronronne jamais (a part le matin pour leur dire bonjour et quand elle lui donne a manger le matin)
elle ne vient jamais d'elle meme nous voir, Quand on l'appelle elle ne vient pas , bref ce nest pas leur premier chat et ils trouvent ca vraiment bizzard pourtant elle n'as jamais etait agressive,elle nas jamais etait maltraiter(du moins avec nous) elle seclate avec la chienne de ma mere (un petit cocker)il dorme ensemble ....avec mes chiens aussi tout se passe tres bien elle fait sa petite vie ...Cest normal????Vous en pensez quoi ??
ps:elle vit avec 3 enfants qui sont super doux avec elle....et jallais oublier quand ils lont adopter elle narretais pas daller dans les cheveux de ma petite soeur et lui teter loreille
Si je calcule bien, elle n'avait qu'un mois quand tes parents l'ont adoptée ! C'est vraiment trop tôt... Ce n'est pas parce qu'un chaton ne tète plus qu'il est sevré et a appris tout ce qu'une mère peut apprendre à ses petits...
Le fait qu'elle tétait les oreilles de ta petite soeur est typique chez les chatons enlevés trop jeunes à leur maman.
Il est donc possible que ton problème vienne de ça...
Le fait qu'elle tétait les oreilles de ta petite soeur est typique chez les chatons enlevés trop jeunes à leur maman.
Il est donc possible que ton problème vienne de ça...
Modifié en dernier par Calista le Lundi 24 Décembre 2007 15:34, modifié 1 fois.
merci pour vos reponses
les proprietaires nous ont dis que la louloutte etait sevrée cest vrai qu'elle manger de tout croquettes patees elle etait vraiment sur delle donc on ne simaginait pas lage quelle avait reellmenet cest vrai que quand on la vu teter ma petit soeur on sest posé des questions
donc le mois dernier nous avons etait au veto et cest lui qui nous a determiner lage
je vous mets quelques photos de la louloutte
![Image]()
les proprietaires nous ont dis que la louloutte etait sevrée cest vrai qu'elle manger de tout croquettes patees elle etait vraiment sur delle donc on ne simaginait pas lage quelle avait reellmenet cest vrai que quand on la vu teter ma petit soeur on sest posé des questions

je vous mets quelques photos de la louloutte

Quand Sissi a eu ses petits, j'en est donné trois et j'en est gardé un. L'un des chatons que j'ai donné tête la lèvre de sa maîtresse le soir.
Et pour le chat que 'ai gardé (qui doit avoir 5 mois environ) ne ronronnait pas au début, sauf quand il tétait la maman. Il n'était pas très calin aussi, et on l'a pris lorsqu'il était dans ses moment "tout doux" et non "quart d'heure de folie"
et il restait sur nous, et a "appris" à ronronner aux calins... 
Et pour le chat que 'ai gardé (qui doit avoir 5 mois environ) ne ronronnait pas au début, sauf quand il tétait la maman. Il n'était pas très calin aussi, et on l'a pris lorsqu'il était dans ses moment "tout doux" et non "quart d'heure de folie"

°°° ... 4 chats et pleins d'amour ... °°°
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Question alimentation
dans Alimentation féline - 14
- 1626
- par Boudy
Mardi 27 Juillet 2021 14:01
- Question alimentation