Bonsoir désolée de mon absence mes la course cette semaine,hier lille pour mon mari et aujoud'hui véto pour la Belle on a fait test leucose etc....

elle a rien,j'étais trop contente

Par contre quel bave on a trouver son soucis car j'expliquer a la véto que ce matin Mlle est aller au bac en se tenant appuyer contre les meubles salle de bain et pour revenir contre la baignoire,ça ma choquer de la voir marché ainsi,la véto la mise par terre et on la regarder marché,elle marche son dos courbé

la véto la examiner et en faite elle a sa patte arriére droite plus courte que l'autre

la véto pense qu'elle a eu une fracture suite accident auto,et que celà on la pas vu de suite comme elle passer son temps a dormir avant opération et que aprés elle a été sous anti inflammatoire donc elle montrer aucun signe! La véto dit pauvre puce,elle a vraiment eu toute les miséres du monde,heureusement que je les rencontrée car sinon elle serait plus là!

Ma pauvre mémére,tant de souffrance qui s'abatte sur elle! Elle est sous métacam et des gelules! Voilà les news,aprés ceci elle pourra enfin souffler et vivre normalement