Bonjour merci a tous!
L'entente de passe plutôt bien,moumoune lui fait déjà des calins
y a que mes chats sauvage qui sont pas trés content,mes ça leur passera
Sinon oui elle a rencontrée mes chiennes mes eux sont toujours chez mamie depuis l'hospitalisation de mon mari et comme ma belle mére est décédée,j'ai pas encore osez reprendre mes filles car la grand mére c'est beaucoup attachée a Luna,elle dit que c'est son bébé! Hier quand j'y suis allée avec Hip Pop de suite elle ma dit: c'est pour moi,tu va reprendre tes filles et tu me laisse la petite!

Ensuite quand son mari est rentrée elle lui a dit béa reprend les filles et me laisse la petite pour pas que tit toutou s'ennuie!(Tit toutou c'est une chienne abandonnée que j'avais a placer et qu'ils ont adopté) Le grand pére la pas cru
je sais pas trop comment faire,car tout les jours elle me dit Luna c'est mon bébé et Luna dort avec eux,entre eux deux,elle la couve comme un bébé! c'est pas facile,je veux pas leur brisé le coeur,j'pense dans un 1er temps reprendre déjà uvée et on verra ensuite,car moi la petite va avoir besoin d'une présence d'une des autres car aprés elle pensera qu'elle est seule maitre a la maison! Sinon pour la nuit ça été,un peu pleurer au départ mes ensuite elle a été sage,seul un tit popo comme accident,bon faut dire qu'elle a manger tard aussi hier car il venait de lui faire son vaccin! Elle a rencontrée aussi les chévres a travers grillage elle aboie et se sauve

pour la cochon ça été du face a face,mes elle a vite filer se planquer

c'est quoi c'est drôle de chiens
Petite photo de ce matin
![Image]()