Voici un petit témoignage qui sert de présentation pour ma petite femelle Lana <3
« Le 10 octobre 2010, l’un des plus beaux jours de ma vie, l’un de mes plus beaux cadeaux. Nous sommes allés te chercher dans ta maison alors que tu avais 2 mois pour t’envoyer avec moi dans mon appartement de jeune étudiante et combler ce vide, loin de ma famille. On s’est tout de suite adorées, on ne se lâchaient plus. Tu m’as permis de tenir cette année difficile, en apportant de la joie et du bonheur et surtout de l’amour. Ton caractère hors du commun avec tes habitudes d’humain fait ton charme.
Tu as vite pris ta place dans la famille, tu es devenue inséparable de Bayro, mon petit Cavalier King Charles, vous êtes devenu de vrais complices, de vrais petits coquins à faire des bêtises ensembles, des vrais frère et soeur en fait. Cette année, je suis loin de toi, on ne se voit que tous les 15 jours, j’essaie de me dire que ce n’est qu’une année, mais c’est long, tu me manques alors j’ai placardé des photos de toi partout. Avec toi la citation de Léonard de Vinci a vraiment pris un sens : « Le moindre petit chat est un chef d’oeuvre »
Mon petit modèle, ma fierté, mon amour de chat. J’espère pouvoir passer encore de nombreuses années à tes côtés malgré ta petite santé, je t’aime ma Lana "
![Image]()