Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Lana <3

par Lana44 » Dimanche 14 Avril 2013 22:24

Voici un petit témoignage qui sert de présentation pour ma petite femelle Lana <3

« Le 10 octobre 2010, l’un des plus beaux jours de ma vie, l’un de mes plus beaux cadeaux. Nous sommes allés te chercher dans ta maison alors que tu avais 2 mois pour t’envoyer avec moi dans mon appartement de jeune étudiante et combler ce vide, loin de ma famille. On s’est tout de suite adorées, on ne se lâchaient plus. Tu m’as permis de tenir cette année difficile, en apportant de la joie et du bonheur et surtout de l’amour. Ton caractère hors du commun avec tes habitudes d’humain fait ton charme.

Tu as vite pris ta place dans la famille, tu es devenue inséparable de Bayro, mon petit Cavalier King Charles, vous êtes devenu de vrais complices, de vrais petits coquins à faire des bêtises ensembles, des vrais frère et soeur en fait. Cette année, je suis loin de toi, on ne se voit que tous les 15 jours, j’essaie de me dire que ce n’est qu’une année, mais c’est long, tu me manques alors j’ai placardé des photos de toi partout. Avec toi la citation de Léonard de Vinci a vraiment pris un sens : « Le moindre petit chat est un chef d’oeuvre »

Mon petit modèle, ma fierté, mon amour de chat. J’espère pouvoir passer encore de nombreuses années à tes côtés malgré ta petite santé, je t’aime ma Lana "

Image
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Lana <3

par Cleon » Dimanche 14 Avril 2013 22:33

elle est superbe ! Et en grande fan de lana del rey que je suis, je ne peux qu'adorer son petit nom !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Lana <3

par marineclementine » Dimanche 14 Avril 2013 22:37

Waouh, quelle beauté! ::loveee:: Elle est vraiment très belle.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Lana <3

par nanais » Dimanche 14 Avril 2013 23:07

Waouaw elle est sublime ::lover:: ::lover:: ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

Lana <3

par plume377 » Dimanche 14 Avril 2013 23:12

Elle est très belle ::lover:: ::lover:: ::lover:: mais c'est quoi ses petits problèmes de santé à cette petite puce ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Lana <3

par tyluma » Lundi 15 Avril 2013 13:08

Très belle présentation. On sent que c'est fusionnel entre vous deux.

Sur la première photo on dirait un petit puma
C'est pas la bonne robe mais bon ... ^^'

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Lana <3

par Titounette » Lundi 15 Avril 2013 14:03

un trés beau chats et deux photos superbes

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

Lana <3

par Lana44 » Lundi 15 Avril 2013 14:26

Merci beaucoup pour tous ces compliments ::):
Elle a des petits problèmes de peau, car elle est très sensible, mais avec l'âge, ça va en s'arrangeant ::):

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Lana <3

par banana » Lundi 15 Avril 2013 20:03

Elle est vraiment très belle ::lover::

Sujets: 4

Lana <3

par Choukine » Lundi 15 Avril 2013 20:35

Elle est trop belle, et un regard qui hypnotise ::roll::

Chaton
Chaton

Sujets: 12

Lana <3

par Lilinette666 » Mardi 16 Avril 2013 21:41

Elle est très jolie avec son visage tout rond. Une peluche ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25

Lana <3

par Milka34 » Jeudi 18 Avril 2013 16:28

Quelle magnifique petite peluche !!!! ::lover::
Image

Ma fille, ma boule de poils, ma boule d'amour ! <3

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique