Bonjour merci alors voici les news de la puce, avant hier elle a fait que pleurer la nuit,des le dodo et remit ça a 2h puis a 5h et 7h30! Hier j'ai voulu reprendre Uvée elle été contente au départ,elle pensée juste ce promener en faite

car une fois rentrée a la maison,elle a fait que ça des va et vient en direction de la porte d'entrée

et gratter a la porte! vers 21h elle était toute énervée

elle était éssouflée,j'ai du la remonter chez les grand parents

mes chiennes veulent plus revenir

je m'en douter

ça fait trop longtemps qu'elles sont là bas et je pense qu'elles veulent pas decevoir mamie et papi,elles savent qu'ils ont encore beaucoup de chagrin

mes moi ça fait mal qu'elles me laisse,je sais qu'elles sont bien,qu'elles sont heureuse là bas,mes ça reste mes chiennes!
La petite va s'appeller IPOPE mon mari a enfin décidée hier

,il la noter lui même dans son carnet de santé

elle obéit bien,si je lui dit de retourner a la cuisine elle y va,cette nuit elle a été plutôt sage car juste pleurer au départ et a été propre toute la nuit et ce matin pipi popo dehors

Je pensée que Uvée aurai été contente de rester a la maison de jouer avec la petite mes non tout ce qu'elle avait en tête c'était de repartir,quand je les reconduite elle a fait la fête a son papi,elle aurai pas dormit je crois que j'l'avais garder quand même et je veux pas la stresser,on verra peut être d'ici quelques temps elles redemanderont d'elle même! je vous tiendrez au courant! voici des photos:
là quand je lui dit d'allée cuisine:
tant que je cuisine
Et Uvée qui attend de repartir
![Image]()