Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

zooplus.fr

par Zitoon » Jeudi 25 Avril 2013 10:40

Bonjour unebelleviedechat,

Le sujet date un peu, je pense que le forumeur a trouvé sa réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 13:20
Genre: Homme


zooplus.fr

par Callisto » Mardi 07 Mai 2019 11:36

Hello,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait des soucis avec Zooplus en ce moment ? J'ai passé une commande le 19 avril (d'une valeur quand même de 85 euros) et je n'ai toujours rien reçu.. J'espérais le recevoir avant de partir en vacances, ce qui n'a pas été le cas. Mes grands-parents ont laissé un mot pour le livreur, aucun papier n'a été laissé dans la boite aux lettres selon les voisins. J'ai vérifié le suivi, selon GLS mon colis n'aurait pas encore été remis. J'ai appelé le standard de Zooplus, problème informatique, je dois rappeler plus tard. J'ai quand même envoyé un mail.
C'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude ils sont hyper rapides. Je ne suis pas tranquille...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

zooplus.fr

par Hermione38 » Mardi 07 Mai 2019 11:52

Non, j ai commandé vendredi et viens de recevoir mon colis.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

zooplus.fr

par Daeri » Mardi 07 Mai 2019 11:56

Hello,

Commandé récemment aussi sans soucis. Par contre, si j'ai bien compris, le colis a été expédié et est actuellement entre les mains de GLS. Je n'utilise jamais ce transporteur, mais il n'y a pas moyen de les appeler directement pour savoir où ça en est ? le suivi dit quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

zooplus.fr

par Croquettes92 » Mardi 07 Mai 2019 13:14

J'ai commandé récemment aussi. Bien reçu mais délai plus long dans la préparation de commande donc réception légèrement allongée (mais pas autant )
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

zooplus.fr

par Callisto » Mardi 07 Mai 2019 13:48

Bon ben c'est vraiment avec moi qu'il y a un problème :(

Daeri a écrit:Commandé récemment aussi sans soucis. Par contre, si j'ai bien compris, le colis a été expédié et est actuellement entre les mains de GLS. Je n'utilise jamais ce transporteur, mais il n'y a pas moyen de les appeler directement pour savoir où ça en est ? le suivi dit quoi ?


J'y ai pensé, mais ce que je comprends moi c'est qu'il n'est pas encore chez GLS. Voilà ce que cela affiche:

Capture d’écran (76).png
Capture d’écran (76).png (108.04 Kio) Vu 1149 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

zooplus.fr

par Croquettes92 » Mardi 07 Mai 2019 13:53

Quand il y a un retard dans la préparation de la commande, zooplus t'envoie un mail! Va dans ton compte zooplus ("mon zooplus, commandes") et clic sur suivi de commande pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

zooplus.fr

par Callisto » Mardi 07 Mai 2019 13:59

Merci pour l'info, je vais aller voir...dès que le site sera accessible :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

zooplus.fr

par Croquettes92 » Mardi 07 Mai 2019 14:04

Callisto a écrit:Merci pour l'info, je vais aller voir...dès que le site sera accessible :mrgreen:


Ah crotte j'ai cru que c'était eux qui ne pouvaient pas y accéder... :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

zooplus.fr

par dominos » Mardi 07 Mai 2019 14:06

je commande très régulièrement (environ une fois par semaine) et ces derniers temps les colis mettaient plus de temps pour arriver. je passais par GLS…. depuis que je reprends DPD je reçois de nouveau les colis trois jours après ma commande et les paquets sont en nettement meilleurs état !!!

D'après le copié/collé que tu as mis, le paquet n'est pas encore pris en charge par GLS.....il est encore au service expédition...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

zooplus.fr

par Catbian » Mardi 07 Mai 2019 15:42

Je passe par DPD qui est repris par Chronopost et généralement trois jours après la commande je reçois le colis... je préfère la prise en charge Chronopost car ils donnent une plage horaire de livraison par SMS...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

zooplus.fr

par Callisto » Mardi 07 Mai 2019 17:13

Merci pour vos infos, la prochaine fois faudra que je fasse attention à l'expéditeur...Le site est toujours en maintenance, et comme demain c'est un jour férié j'ai plus qu'à attendre jeudi.

dominos a écrit:D'après le copié/collé que tu as mis, le paquet n'est pas encore pris en charge par GLS.....il est encore au service expédition...


Ça veut dire qu'il est toujours chez Zooplus si je comprends bien :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

zooplus.fr

par Daeri » Mardi 07 Mai 2019 21:21

Le site de suivi gls est toujours inaccessible chez toi ? ici il marche très bien.

Oui la capture de ton suivi dit que zooplus a généré l'étiquette pour ton colis mais que gls ne l'a toujours pas pris en charge. Dans mon entreprise, qui expédie largement moins qu'un site comme zooplus les transporteurs passent au minimum une fois par jour. ce n'est donc pas normal que cet état dure trop longtemps, même si gls tarde à mettre son suivi à jour.

A mon avis, ton colis est resté chez zooplus. Ca doit être ultra rare mais ça peut arriver après tout. En tout cas, c'est à zooplus de faire le nécessaire et de t'envoyer un nouveau colis s'ils ne le retrouvent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

zooplus.fr

par Catbian » Mardi 07 Mai 2019 22:05

Pas mieux à ajouter que ce que daeri a dit :undeplus:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

zooplus.fr

par dominos » Mercredi 08 Mai 2019 5:48

ça m'est arrivé une fois que le colis n'est jamais parti de l'entrepôt !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités