Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Titine !
Je suis retournée chez le vétérinaire ce matin (ça faisait longtemps !) parce que mon ptit bébé

avait toussé 3 fois la semaine dernière.
La radio n'a pas montré de changement (toujours la tâche mais pas d'évolution). La toux pourrait venir des pollens ou des poils qu'elle perd en grand nombre à cette période...
Et le vétérinaire m'a dit qu'il voyait des couches de graisse sur la radio... En effet, elle a pris 600 grammes depuis le mois de novembre qu'elle est traitée. Elle fait aujourd'hui 6,2 kg.
Il m'a conseillée de lui donner des rations pour un chat de 4 kg en regardant les recommandations sur les emballages. Le problème, c'est que sur le paquet de croquettes, il est noté : 70g par jour et sur le paquet de sachet fraîcheur : 320g par jour.
Sachant que je lui donne 1 sachet par jour de 100g, je lui donne combien de croquettes ? Calculs à faire...
Je sais qu'il y a une partie du forum dédié à l'alimentation mais comme je venais donner des nouvelles de la santé de Titine, j'en profite pour en parler ici. Mais s'il faut, j'irai au bon endroit !