Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215185 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138435 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110333 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
j' ai lu ton hommage et c' est magnifique d' ailleurs j' en ai pleuré!
j' imagine ce que tu peux ressentir, pour ma part ma chipie est partie fin aout et je n' ai toujours pas fait mon deuil, de plus j' ai repris un petit chat et c' est bete mais comme c' est un male j' ai moins l' impression de la trahir, et c' est vrai que chaque chat est different et je ne dis pas que je ne l' aime pas mais c' est tres different mais je sais que ça va etre une autre relation avec lui!
en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonheur pour cette nouvelle année!
j' imagine ce que tu peux ressentir, pour ma part ma chipie est partie fin aout et je n' ai toujours pas fait mon deuil, de plus j' ai repris un petit chat et c' est bete mais comme c' est un male j' ai moins l' impression de la trahir, et c' est vrai que chaque chat est different et je ne dis pas que je ne l' aime pas mais c' est tres different mais je sais que ça va etre une autre relation avec lui!
en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonheur pour cette nouvelle année!
Un an, c'est encore bien récent Umi... Hier je suis allé chez le vet avec mes petits et il y avait une dame qui venait pour faire euthanasier son vieux minou. Je l'ai regardé aller s'assoir toute triste dans la salle d'attente avec son minou. Je la croyais seule et quelques minutes plus tard un monsieur est entrer dans la clinique avec un petit bouquet de fleurs pour elle. C'était trop émouvant pour moi et les souvenirs d'un évènement semblable vécu le 25 juin 2006 sont remonté très vifs et j'ai pleuré moi aussi. J'essais de ne pas penser à la journée du déçès de Vitamine, car ce sont des images trop fortes, mais je n'y arrive pas toujours. Parfois aussi, je pleure en tombant par hasard sur une photo de lui. C'est humain d'avoir de la peine quand on perd un être cher. Ratatouille en était un et il était unique, donc irremplacable. Un deuil ne se fait pas du jour au lendemain, donnes-toi du temps et surtout pleure quand tu en as le besoin. Il n'y a que les larmes pour apaiser un coeur trop lourd.
Tu ne l'oublieras jamais Ratatouille, car comme tu l'as si joliement dit, il ou elle est parti avec un morceau de ton coeur. Je ne te connais pas Umi et je ne sais pas si tu as un autre minou ou si tu es prête à en avoir un autre. Ça aide un peu... Comme je l'ai dit plus haut, il ne remplacera pas Ratatouille, car il prendra sa propre petite place dans un coin de ton coeur. Sa personnalité, ses pitreries et ses calins te donneront à nouveau beaucoup de bonheur et ton affection pour lui grandira, mais tu pleureras encore parfois Ratatouille de moins en moins souvent au fur et à mesure que le temps passera. En attendant je t'envois en pensées pleins de
Tu ne l'oublieras jamais Ratatouille, car comme tu l'as si joliement dit, il ou elle est parti avec un morceau de ton coeur. Je ne te connais pas Umi et je ne sais pas si tu as un autre minou ou si tu es prête à en avoir un autre. Ça aide un peu... Comme je l'ai dit plus haut, il ne remplacera pas Ratatouille, car il prendra sa propre petite place dans un coin de ton coeur. Sa personnalité, ses pitreries et ses calins te donneront à nouveau beaucoup de bonheur et ton affection pour lui grandira, mais tu pleureras encore parfois Ratatouille de moins en moins souvent au fur et à mesure que le temps passera. En attendant je t'envois en pensées pleins de

Je suis d' accord, il faut se laisser le temps de faire son deuil et chaque personne prends le temps dont elle a besoin. heuresement qu' il y a des personnes pour nous soutenir dans ses moments difficiles.j' ai deja entendu des personnes dire que ce ne sont que des animaux mais la douleur est aussi forte que pour un etre humain et parfois peut etre plus.En tout cas merci pour ta reponses Umi et je suis de tout coeur avec toi! Courage avec le temps notre peine s' attenuera, mais les souvenir resteront là!
merci beaucoup!
oui j'ai la petite chatte de mon copain qui a 5ans, j'avais essaye de lapresenter a ratatouille mais ma princesse lui avait vite fais comprndre que c'etait chez elle
d'un cote apres sa mort j'ai demenage de chez mes parents pour m'installer avec mon copain, je crois que c'ets arrive au bon moment car l=j'allais devenir folle a la voir partout!
encore maintenant et ma mere pareil on a l'impression de la voir.
plume ets tres differente, elle a pas ete gatee comme ratatouille, mon ami a ete plus severe dans son education, je lui repporche souvent de l'avoir eleve comme.....un chat
ma princesse avait ete elevee comme un enfant elle.
je commence a avoir envi d'un petit chaton a moi, ratatouille est partie en me laissant tellement d'amour a donner!
mais n'allez pas croire que plume est malheureuse
elle a deja compris qu'avec moi c'etait la fete a la maison
pour voir plume: photos-chats/plume-t2265.html
meme si ma princesse me manque tellement
elle sera eternellement dans mon coeur!
oui j'ai la petite chatte de mon copain qui a 5ans, j'avais essaye de lapresenter a ratatouille mais ma princesse lui avait vite fais comprndre que c'etait chez elle

d'un cote apres sa mort j'ai demenage de chez mes parents pour m'installer avec mon copain, je crois que c'ets arrive au bon moment car l=j'allais devenir folle a la voir partout!

encore maintenant et ma mere pareil on a l'impression de la voir.
plume ets tres differente, elle a pas ete gatee comme ratatouille, mon ami a ete plus severe dans son education, je lui repporche souvent de l'avoir eleve comme.....un chat

ma princesse avait ete elevee comme un enfant elle.
je commence a avoir envi d'un petit chaton a moi, ratatouille est partie en me laissant tellement d'amour a donner!
mais n'allez pas croire que plume est malheureuse

meme si ma princesse me manque tellement

-
- Sujets sur la même thématique
-
- volaille demi deuil
dans Le coin cuisine - 3
- 497
- par dcm
Dimanche 25 Décembre 2022 22:31
- volaille demi deuil