bonjour,
c est super de l avoir sauvé!!bravo pour ce que tu fais pour lui.
en cherchant dans le forum, tu verras que la plus part des forumeuse(eur) et moi meme te conseilleront le lait maternisé TVM car c est un des meilleur lait maternisé.(je l ai testé et utilisé sur ma minette qui avait a cette epoque a peu pres le meme age).Surtout ne donne jamais du lait de vache.il ne faut jamais donné le biberon a chaton qui est tenu le ventre en l air(couché sur le dos),il faut toujours que le biberon soit donné lorsque le chaton est couché sur le ventre.
apres chaque biberon, il faut stimuler le chaton avec soit un coton tige, soit un gant de toilette soit du saupalin. utilise un de ces derniers et trempe le dans de l eau tiede(un ptit peu pas trop).apres ça il faut lui masser le bas du ventre ainsi que sa vessie et son anus.souvent il fera plus pipi que des popos car son alimentation est constitué en majeur parti par de l'eau.si il est vraiment constipé utilise de l'eau EPAR ça marche bien.
apres il faut qu il soit dans un endroit calme et chaud(car il ne regule pas leur temperature a cette age la)pour dormir.
bon courage!j ai moi meme sauvé ma minette et maintenant elle est belle et fait plus de 3kilo.^^