Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

que lui donner à manger?

par Rosepine » Mercredi 08 Mai 2013 23:03

Bonjour,
dans 1mois 1/2 notre futur chaton va arriver chez nous. Nous avons été le choisir cette après-midi et j'en ai profiter pour demander aux propriétaire quel type de nourriture ils allaient lui donner avant qu'il n'arrive chez nous. Elle m'a dit pâté ou croquettes, apparemment de marque basic.
Pour ma part je souhaites nourrir mon chaton, suite a des recherches sur le net, avec des croquettes comme Orijen ou Akkana. Cependant j'ai peur que cela fasse une transitons un peu brutale non?
Peut être devrais je commencer avec RC spécial chaton pour ne pas trop brusquer son système digestif?
Qu'en pensez vous? D'ailleurs j'en profites pour vous demander si orijen ou akkana sont adaptés aux petits chatons?
Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

que lui donner à manger?

par Telle » Mercredi 08 Mai 2013 23:31

Je te conseille d'aller faire un tour dans la partie alimentation féline, tu y trouveras plein de sujets sur les croquettes.
Et si tu as des questions, dis nous !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

que lui donner à manger?

par BulleH » Mercredi 08 Mai 2013 23:32

Bonjour, pour les conseils croquettes, je te conseille de lire le sujet: alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html

Les orijen normalement sont pas mal, mais faut vérifier qu'il n'y ai pas eu de changement de compo depuis que l'article est en ligne.
Perso j'ai nourri mes chatons aux taste of the wild et je n'ai pas eu de problème.

Tu n'as pas besoin d'acheter de RC avant pour faire une transition. Prends exactement les mêmes croquettes que la propriétaire, même si c'est de la merde et fait une transition sur 2 semaines en augmentant progressivement la proportion de ses nouvelles croquettes et normalement il ne devrait pas y avoir de troubles digestifs.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

que lui donner à manger?

par Rosepine » Jeudi 09 Mai 2013 11:37

Merci pour vos conseils, je vais chercher un peu plus sur ce forum; si j'ai d'autres questions, je ferais appel à vous.

que lui donner à manger?

par Rosepine » Vendredi 10 Mai 2013 19:05

Re bonjour,
après avoir parcouru un peu le forum, et contacté le site nourrircommelanature, mon choix c'était porté sur accana, orijen ou taste of the wild, or le vendeur me recommandé de prendre Josera pour chatons car elles seraient plus appetantes mais dans la compo il y a de la pulpe et il me semble avoir lu que c'était mauvais!
Bref retour à la case départ, je ne sais toujours pas quoi prendre si les 3 eres ne sont pas appetentes :? Et questions tailles quelles sont les + petites?

que lui donner à manger?

par armie » Vendredi 10 Mai 2013 23:15

Taste et Orijen sont assez petite. Acana un peu plus grosses, mais acceptables.

Josera est bien aussi, la pulpe de betterave même si elle n'est pas recommandée, n'est pas un poison toxique !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

que lui donner à manger?

par Rosepine » Dimanche 12 Mai 2013 18:57

merci, juste une autre question quand on choisi une marque accana poulet par exemple, faut il faire une transition si on prend un autre parfum par ex accana poisson?

• Sujets sur la même thématique