bonjour
comme d'autres personnes l'ont suggéré plus haut, des examens complémentaires pourraient être faits, à commencer par une coproculture (si cela n'a pas déjà été réalisé). Pour cela, il faudrait que tu puisses garder tes chats à l'intérieur une journée et recueillir le popo (ou ce qui y ressemble

). en fonction du résultat, le véto pourra mettre une stratégie thérapeutique. En attendant, il faut faire attention à la déshydratation et favoriser les aliments qu'ils aiment.
en tout cas les symptômes que tu décris me font penser à ceux de ma 1ère coon il y a 5 ans. quand je l'ai eu son éleveur m'a dit qu'elle avait de la diarrhée parce qu'elle avait mangé des croquettes adulte... mon œil ! une belle giardose en réalité

. elle aussi avait des diarrhées comme de l'eau et maigrissait (elle restait malgré tout très vive et joueuse) .anti diarrhéiques et levure pour reconstituer la flore intestinale...pendant des semaines tout allait bien puis cela revenait par cycle. jusqu'à ce qu'on mette un nom sur tous ses symptômes. avec le traitement adéquat et le nettoyage des gamelles... j'en suis venue à bout et ce n'est jamais revenu.
peut-être que tes bb n'ont pas ça, mais les protozoaires (comme la giardia) provoquent des diarrhées liquides, ne sont pas visibles à l'œil nu comme les vers et ne sont pas tués par les vermifuges classiques (mais il existe aujourd'hui un vermifuge qui tue les giardia, le seul à ma connaissance, que l'on trouve chez le vétérinaire).
alors une petite analyse des popos (qui n'est pas traumatisante pour les chats) aiderait je pense...
bon courage en tout cas, je sais que c'est galère les diarrhées chroniques et voir ses chats patraque...